> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec explorer.exe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cubasis
  Posté le 21/12/2005 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous et toutes, Voilà j'essaye d'ouvrir un dossier ou je mets tous mes instruments virtuels et j'ai à chaque fois comme message : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions ...... en plus quand je vais sur internet dans l'emplacement des adresses il y a mon disque dur qui s'y trouve. Comment faire pour éviter ce problème merci d'avance.
Publicité
BD 59
 Posté le 21/12/2005 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]cubasis Bienvenue sur ce forum. As tu vérifié ton pc d'un point de vue infection, ce lien pour t'aider si nécessaire. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=127441&MotsCles=Consignes,de,sécurité Au sujet de ta barre adresse de IE qui y a t-il comme page de démarrage : outils, option, avancé et tu devrais la voir
flit
 Posté le 21/12/2005 à 22:41 
Petit astucien
Message original par cubasis
Bonjour à tous et toutes, Voilà j'essaye d'ouvrir un dossier ou je mets tous mes instruments virtuels et j'ai à chaque fois comme message : explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions ...... en plus quand je vais sur internet dans l'emplacement des adresses il y a mon disque dur qui s'y trouve. Comment faire pour éviter ce problème merci d'avance.
salut bien souvent les erreurs "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer" proviennent d'un probleme memoire faire un test avec "memtest" A+

Modifié par flit le 21/12/2005 22:41
cubasis
 Posté le 22/12/2005 à 17:51 
Petit astucien
Merci pour vos réponses mais j'ai toujours le même problème une question comment faire pour tester la mémoire de son ordinateur?
BD 59
 Posté le 23/12/2005 à 17:37 
Astucien
[hello], Ce lien pour télécharger un logiciel de test en espérant que tu lises l'anglais, si tu as un lecteur de diskette je pourrais essayer de t'aider c'est cette version que je connais. http://www.memtest86.com/#download0 a+ BD 59
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,99 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre
399,99 €Imprimante 3D Anycubic Vyper à 399,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'excellente imprimante 3D Anycubic Vyper qui passe à 399,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à partir de 460 €. Cette imprimante offre un volume d’impression de 245 x 245 x 260 mm. La machine peut se connecter via USB et vous pouvez aussi imprimer directement depuis une carte SD qui s'insère en façade. Le tout est pilotable par un écran couleur, tactile de 4,3 pouces. Elle est équipée d'une carte 32 bits et de drivers TMC2209 silencieux, d'un capteur de nivèlement automatique, d'un extrudeur type Bowden (déporté), de capteurs photoélectriques en Z et d'un lit magnétique. 

Une belle bête adaptée aussi bien pour un maker aguerri qui souhaite une nouvelle machine simple et efficace à ajouter à sa collection, qu’à un débutant qui cherche une première imprimante 3D. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec internet explorer
problème avec mon explorer
Probléme avec Internet Explorer
probleme avec explorer
probleme avec taskmgr.exe et explorer.exe
probleme de liens avec internet explorer (resolu)
probleme avec explorer.exe
problème avec Internet Explorer [boom]
problème avec internet explorer
Problème avec Explorer
Plus de sujets relatifs à Problème avec explorer.exe
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis