| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous , Depuis quelques temps ma page d'accueil Facebook s'affiche en caractères ...arabes ! Langue que je ne connais pas . Et de plus je n'ai pas de connaissances maghrebin dans ma liste d'amis . Comment est-ce arrivé ? Ainsi , je ne peux plus me connecter et encore moins supprimer mon compte , afin d'en créer un nouveau . Merci pour votre aide . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Peinard Salut !
essaie déja comme ça sur Facebook :
- la petite flèche complètement à droite - paramêtres - langue
alors bien sûr , si tout s'affiche en arabe , je te mets une capture d'écran en français pour que tu repères où cliquer...
1 :
2 :
3 :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , Merci pour vos réponses . Malheureusement la configuration de ma page d'accueil ne comporte pas la petite flêche en haut à droite . Je me demande comment j'ai pu ramasser cette vérole . D'autant qu'il s'agit d'un compte bidon sous un faux nom , sur lequel je n'ai aucun ami , ni connaissance , ni photos . je l'avais crée simplement pour visiter des comptes de connaissances . Je voudrais le désactiver , ou l'effacer ; mais comment proceder ?
| |||||||
Astucien ![]() | re ,
regarde tes MP... | |||||||
![]() | Bonjour,
regarde à gauche, puisque tout est inversé. Modifié par yves.vaissiere le 09/01/2017 14:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | A tous , Merci . Compte clôturé .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|