| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Mon problème est simple tout en étant compliqué : j'ai transferé bêtement mon fichier contacts d'outlook express sous word donc en .doc au lieu de la faire en .wab comme il aurait été judicieux de le faire. Me voilà donc avec un fichier word que je n'arrive pas à exploiter afin de récuperer mes adresses. Quelqu'un connaîtrait-il la solution pour solutionner ce problème relativement conséquent ou le programme permettant cette réalisation. D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello darkpol25, Tu ne risques rien à essayer de le faire en passant par ce site : http://media-convert.com/convertir/ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour casse noisette, je te remercie du lien indiqué mais j'ai trouvé la solution par un autre biais mais il est bon de savoir que certaines personnes se sentent concernées par les erreurs des autres. Encore merci. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | De rien ! Ce serait intéressant de connaître quelle a été ta solution... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|