| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Filezilla pour mon site et à la suite d'une mise à jour (de Filezilla) je ne peux plus me connecter. J'ai réinstallé la version précédente, c'est pareil, connexion au serveur impossible. J'ai essayé aussi avec Cute ftp je ne peux pas me connecter non plus. Le problème c'est que je ne me souviens plus comment configurer Filezilla. Je sais seulement que l'hôte est ftpperso.free.fr ; mon site est : http://sitedemikadooshop.free.fr/ et.... je suis bien embêté.....Quelqu'un pourrait me conseiller ? Merci d'avance pour votre aide.
Mika Doo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Une autorisation dans ton parefeu, peut-être? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
![]() ![]() | est ce que tu as un message de connexion de filezilla si c'est ton pare feu qui bloque la connexion au serveur sera impossible et tu auras un message dans la fenetre du haut "nom d'hote inactive" "connexion au seveur impossible", si tu arrive a te connecter au serveur tu auras un message "connexion au 222.252.25.25" "530 login incorrect" c'est tes identifiants qui ne sont pas bons Modifié par kalinka le 22/01/2009 18:11 | |||||||
![]() | Mika Doo a écrit : Bonjour, Fais un essai avec FireFTP, extension de Firefox @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Voici les messages que je reçois suivant mes différents essais :
Qu'en pensez-vous ? Cordialement, Mika Doo | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et tous, Depuis que vous me le dites j'aurais pu vérifier plus tôt le pare feu ! C'était lui en effet qui m'interdisait la connexion. Je ne le croyais pas car il ne me signalait rien et que, en plus, je l'utilisais avant d'avoir des problèmes. C'est le pare feu de Windows. Je viens de le désactiver pour avoir la paix. Donc ça marche ! Et je vous remercie tous pour vos conseils, à l'avenir je serai moins têtu !!! Encore merci, bonne soirée, Amicalement, Mika Doo
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | sans commentaire est un commentaire pour dire que tu n'en fais pas ?? | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Et tu commentes son "sans commentaire" !!! | |||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit : Et tu commentes son commentaire concernant mon "sans commentaire"... | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Ce commentaire sur le commentaire de mon commentaire commentant son commentaire sur ton non-commentaire est ...Commenté !!! Modifié par Dreamer le 26/01/2009 06:28 | |||||||
![]() ![]() | et vice versa | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Et inversement !!! | |||||||
![]() ![]() | vice te caracterisé mieux | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Non , amoureux des belles choses que vous offre dame nature !!! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour , excusez moi, mai j'ai le meme probleme avec MIKE DOO, et les m^^eme message d'erreur, j'ai desactiver mon pare feux, et toujours rien toujours la meme erreur, auriez vous une explication pour que je puisse me connecter avec filezilla. le comble c'est que il y'a quelque temps je me connecté sans soucis et aujourd'hui impossible. merci | |||||||
![]() ![]() | il peut y avoir plusieurs causes possibles or le pare-feu est ce que tu as un message d'erreur lors de la connexion ?
PS= la prochaine fois , crée un sujet spécifique, tu auras plus de réponses qu'en reprenant un vieux sujet
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|