| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Modifié par Tribe77 le 12/07/2012 15:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Oui je suis en mode passif. | |||||||
Astucien ![]() | Pourquoi le mode passif ? Vous utilisez le mode de connexion rapide ou vous avez créé un client dans le gestionnaire de sites ?
est-ce que par la commande ftp adresse du serveur dans une invite de commande vous avez le même problème ? Modifié par lemedour le 12/07/2012 17:34 | |||||||
Nouvel astucien | Pourquoi le mode passif -> Je dois passer en défaut ? J'utilise le mode connexion rapide et je créé un client dans gestionnaire des sites.
Mais j'ai l'impression que c'est un problème avec mon identifiant et mon mot de passe, c'est bien l'identifiant/mot de passe qu'on se sert pour se connecter sur le site olympe network non ? | |||||||
Astucien ![]() | Essaie de voir si ce n'est pas un problème avec ton ordinateur. J'ai également Filezilla et Olympe Network, je n'ai jamais eu de problème, et tu ne devrais pas avoir de problèmes si tu n'as rien touché dans Filezilla:
Si ca marche, c'est que le problème vient de Filezilla. essaie juste de le désinstaler/réinstaller. Sinon, vérifie tes identifiants sur le site (fais un copier/coller à chaque fois, pour éviter les fautes de frappes). ++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|