> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problème avec filezilla et mon serveur ftp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fm88
  Posté le 16/06/2005 @ 21:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voilà je viens de télécharger filezilla et de l'installer. Je possède deux espace de stoquage chez tiscali (mon FAI) et ifrance. Je parviens à priori à me connécter, mais j'ai toujour le même message : "N'a pas pu récupérer la liste du répertoire" Que je sois en mode passif ou actif, rien ne change ! Même si je desactive toute mes protection ( firewall kerio, antivirus avast...) le problème persiste et je ne paviens pas a placer ou enlever des fichier sur ces deux espaces de stoquage ! Je precise que j'ai un ou 2 ficier sur l'un de ses espace et je ne les vois même pas dans les fentre de filezilla. Merci pour votre aide car je n'y connais rien en ftp et page perso... Je ne trouve rien de concret sur les forum alors je m'en remet à vous....
Publicité
P.i.e.r.r.e
 Posté le 16/06/2005 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oui moi non plus chez Tiscali la liste du répertoire ne s'éffectue pas [nonnon]. C'est des bouleux, ta plus qu'a attendre maintenant [bigsmile].
fm88
 Posté le 16/06/2005 à 23:16 
Petit astucien
ok, mais attendre quoi ?? Faut il leurs envoyer un mail, peuvent ilds faire quelques choses pour moi ?? C'est quoi la liste du repertoire ?? Et pour ifrance ?? Je ne comprends rien a ces ftp, je ne comprend même pas trop leurs role si on ne peut rien y faire ??
P.i.e.r.r.e
 Posté le 16/06/2005 à 23:45 
Petit astucien
Ben la liste du répertoire c'est la ou seront stocké tes pages [smile]. (la fenetre a droite avec marqué site distant) Et attendre, oui lol, attendre qu'il répare ou qu'un miracle se produit ^^ ! Si tu veux du bon, va sur www.freezee.org ! ;) La tout ira bien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.