> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problème avec filezilla et mon serveur ftp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fm88
  Posté le 16/06/2005 @ 21:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voilà je viens de télécharger filezilla et de l'installer. Je possède deux espace de stoquage chez tiscali (mon FAI) et ifrance. Je parviens à priori à me connécter, mais j'ai toujour le même message : "N'a pas pu récupérer la liste du répertoire" Que je sois en mode passif ou actif, rien ne change ! Même si je desactive toute mes protection ( firewall kerio, antivirus avast...) le problème persiste et je ne paviens pas a placer ou enlever des fichier sur ces deux espaces de stoquage ! Je precise que j'ai un ou 2 ficier sur l'un de ses espace et je ne les vois même pas dans les fentre de filezilla. Merci pour votre aide car je n'y connais rien en ftp et page perso... Je ne trouve rien de concret sur les forum alors je m'en remet à vous....
Publicité
P.i.e.r.r.e
 Posté le 16/06/2005 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oui moi non plus chez Tiscali la liste du répertoire ne s'éffectue pas [nonnon]. C'est des bouleux, ta plus qu'a attendre maintenant [bigsmile].
fm88
 Posté le 16/06/2005 à 23:16 
Petit astucien
ok, mais attendre quoi ?? Faut il leurs envoyer un mail, peuvent ilds faire quelques choses pour moi ?? C'est quoi la liste du repertoire ?? Et pour ifrance ?? Je ne comprends rien a ces ftp, je ne comprend même pas trop leurs role si on ne peut rien y faire ??
P.i.e.r.r.e
 Posté le 16/06/2005 à 23:45 
Petit astucien
Ben la liste du répertoire c'est la ou seront stocké tes pages [smile]. (la fenetre a droite avec marqué site distant) Et attendre, oui lol, attendre qu'il répare ou qu'un miracle se produit ^^ ! Si tu veux du bon, va sur www.freezee.org ! ;) La tout ira bien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 139,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 339,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement ! Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec FileZilla
problème avec FileZilla / MultiMania
Problème de connexion avec FileZilla (encore un)
Sérieux problème avec filezilla (résolu)
Problème avec Filezilla
Problème avec Filezilla
Probleme de connection avec filezilla
problème avec filezilla
Problème de récupération avec filezilla
Problème avec Filezilla
Plus de sujets relatifs à Problème avec filezilla et mon serveur ftp
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters