× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème avec film
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
isaetdavid
  Posté le 07/07/2004 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai un film en deux fichier, quand je les colle la première partie passe bien, mais la deuxième partie que j'ai collé passe avec un grand décalage de son, alors qu'au depart il y en a pas. j'ai voulu travailler le son avec repeate after me mais le problème c'est qu'il prend tout le film le décalage n'est plus en deuxième partie mais forcément en première que puis je faire si quelqu'un pourrait me repondre rapidement car il s'agit d'un film pour mes enfants se serait super sympas d'avance merci
Publicité
jey035
 Posté le 07/07/2004 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] isaetdavid
j'ai un film en deux fichier
Pour tu nous dire de quel type Divx, avi, mpeg...? essai de refaire l'assemblage avec un logiciel du type VirtualDub car Repeat after me je crois pas que se soit un expert pour ce type de modification voila un essemble de[url="http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm"] tutoriaux [/url]pour t'aider
isaetdavid
 Posté le 07/07/2004 à 14:14 
Petit astucien
c'est deux fichier divx 5.0 le souci c'est que le décalage de son se fait qu'apres les avoirs coller et il arrice qu'a l'endroit ou il est collé et jusque la fin et ce que je le colle avec virtual dub ou avec repeate after me en tout cas merci bcp de la reponse c'est sympa
jey035
 Posté le 07/07/2004 à 14:23 
Petit astucien
donc le décalage se fait d'un seul coups c'est Ça? dans ce cas il faut operer differement tu va extraire l'audio de tes divx voir tutoriaux dans mon précédent post. tu assembles les video devenues muettes, meme chose avec les nouveaux fichier de son. puis finalement tu reassemble le tous (video complete+son complet)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec film chargé sur limewire
Probleme de gravure Film avec fichier SUB( resolu
Problème avec film: I need HELp!!!
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
probleme avec cd
Probleme avec FS Capture
Problème avec Audacity
Probleme lors de capture video avec KM Player
probleme avec le son
Problème de lecture avec VLC