× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème avec Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 10/08/2020 @ 14:55 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Depuis 3 jours quand je sors mon PC de veille, j'ai ce message " Hum, nous ne parvenir pas à ouvrir ce site " Réessayer et quand je clique dessus je retrouve ma page Google. Comment ne plus avoir ce message à la sortie de veille ?

Publicité
rayan21
 Posté le 11/08/2020 à 00:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour cela peut venir de la batterie si il est sous garantie renvoyez le attention il supprime les données généralement donc faites une sauvegarde avant..

192.168.100.1 192.168.1.1 jpg to pdf

Modifié par rayan21 le 11/08/2020 15:59
sissi 133
 Posté le 12/08/2020 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir rayan21,

Cela m'arrive sur le PC de bureau. Je n'ai pas de PC portable.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,21 €Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,21 €. L'avantage de ce lecteur de cartes mémoire est que vous pouvez le brancher sur un port USB-C mais également sur un port USB 3.0 classique. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un problème avec firefox
Problème avec firefox
problème avec firefox
problème téléchargement de fichier avec firefox
probleme avec firefox version 57
Problème avec Firefox
problème facebbok avec firefox
Problème avec une Clé USB
Problème avec la mise à jour KB4565503
Problème avec la KB4565503