| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai quelque problèmes avec firefox 19 sur windows 7 1/ de facon apparement aléatoire je n'obtient qu'une PAGE BLANCHE quand je veut ouvrir un lien 2/ impossible d'OUVRIR PLUSIEURS FENETRE quelque ce soit la méthode pour en ouvrir une : racourci bureau /menu demarer / menu fichier firefox /clik droit ........ même en glissant dépose un onglet dans la barre windows ! 3/ tout aussi aléatoirement j'obtient des message d'errreur comme quoi la page que je cherche a ouvrir a été déplacée alors que je viens de l'ouvrir quelques minutes avant ! erreur 301 ou 302 4 / quand je ferme la seule fenetre que je peut ouvrir, firefox reste ouvert comme procesus et m'oblige a passer par le gestionaire de windows pour l'eteindre et donc pouvoir ouvrir une nouvelle fenetre 5 / les modules ou extensions bien que toujours présents et actifs, ne fonctionne plus , n'aparaisse plus ni dans la barre d'état, ni dans le menu, ni dans le clik droit ! merci pour votre aide Modifié par surfacien le 16/03/2013 09:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Quelle version de Firefox ? Quel OS ? Comment essayes-tu d'ouvrir une seconde page ? Tu parles bien d'une page ? Ou d'un onglet...? Modifié par Tarabiscote le 16/03/2013 08:36 | |||||||
Nouvel astucien | pardon oui bien sur j'aurais du commencer par la ! firefox 19 et windows 7 sinon oui je parle bien d'une PAGE et non pas d'un onglet quelque ce soit la méthode pour en ouvrir une : racourci bureau /menu demarer / menu fichier firefox /clik droit ........ même en glissant dépose un onglet dans la barre windows ! et quand je ferme la seule fenetre que je peut ouvrir, firefox reste ouvert comme procesus et m'oblige a passer par le gestionaire pour l'eteindre et donc pouvoir ouvrir une nouvelle fenetre merci
| |||||||
Nouvel astucien | je viens aussi de remarquer que les modules ou extensions bien que toujours présents et actifs, ne fonctionne plus , n'aparaisse plus ni dans la barre d'état, ni dans le menu, ni dans le clik droit ! | |||||||
Astucienne ![]() | Wow. Je pense que ton Firefox déconne un max ! Du coup, ce que moi je te conseillerai, ça serait de désinstaller totalement Firefox et ses modules, de nettoyer toutes les traces à l'aide de CCleaner et ensuite de le réinstaller. N'oublies pas de faire tes sauvegardes marques-pages avant si tu optes pour cette méthode | |||||||
Nouvel astucien | ben j'y avais pensé mais j'avais espoir de trouver une solutions plus simple que de devoir réinstaller firefox et surtout tout mes modules ! concernant les marque pages je n'utilise pas ! une question : si je réinitialise firefox en executant la commande "firefox -safe-mode" est-ce-que cela suprimera mes modules ou pas ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | merci islandman mais je n'ai pas de profil utilisateur et je n'ai installé aucun module ou extension récemment | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | surfacien a écrit : Bonjour !
En safe-mode, tu ne désinstalleras pas les modules ... mais tu les désactiveras ... !
Bonne journée
A+ - G13 Modifié par Gigisse13 le 16/03/2013 09:55 | |||||||
Astucien ![]() | surfacien a écrit : Bonjour. Si j'ai bien compris ta demande...
. . EDIT : si tu utilises Tab Mix Plus, pense à décocher la case « Activer le mode fenêtre unique ». @+
Modifié par Aubagnais le 16/03/2013 15:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|