| ||||||||
Petit astucien | voila je n ai plus mais marque page et mais mots de passe on disparu comment puige faire pour les reculer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour bouboububul
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Un Bonjour ne fait pas de mal | |||||||
Petit astucien | excuser du bonjour mais je devais aller a un enterrement,alors rebonjour et qui peut m aider | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Message original par bouboububul Bonjour
J'ai eu le problème (par téléphone) | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Dès les marque-pages et mots de passe récupérés, je te conseille d'installer XMarks et de créer un compte : www.xmarks.com. Cela te permettra d'avoir accès, en toutes circonstances et sur n'importe quel PC, en voyage, chez des amis, ... à tes marque-pages et mots de passe (via LastPass). | |||||||
Astucien | A l'avenir et pour parer de prochaines pertes, utilises donc Xmarks ou fais des sauvegardes régulières Marque-Pages, Afficher tous les MP, Importation et Sauvegardes, Exporter les MP au format HtmlBonsoir
| |||||||
![]() ![]() | bonjour bouboububul, Sur un forum il est de mise de commencer sa requête par un " BONJOUR " et de la terminer par un " MERCI "
pourre lé maux de pace enrejistré sur firefox Lance Firefox et clic sur ;Outils puit sur Options et sur longlais " sécurité " et clic sur: mots de passe enregistrés et dans la fenaitre qui souvre, clique sur; " afficher les mots de passe "
pour tes marque page Affichage , Panneau latéral, verifie que Marque page soit coché
bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | Cleo1908 a écrit : Bonjour, En utilisant la fonction de synchronisation de Firefox (Waterfox dans mon cas), on a aussi accès via Lastpass, à tous ses mots de passe et ses marques pages à partir d'un autre PC. La différence, c'est peut être la sauvegarde des marques pages avec Xmarks, encore qu'il est tout a fait possible de sauvegarder ses marques pages via Firefox directement. Et c'est un service de moins auquel on s'abonne ... Enfin, je vois ça comme ça, peut être qu'il y a des arguments vraiment positifs pour Xmarks, mais là, j'en vois pas. Cdlt, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|