| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'aimerai savoir pourquoi quand je regarde un vidéo avec firefox souvent il y a pas de barre d'avancement en bas et pour mettre sur pose alors que si je regarde avec edge tout est normal je peut mettre pose et je vois la barre d’avancement comme c'est normal le lien en dessous est un exemple merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, La barre disparait pendant la lecture, mais il suffit de survoler le bas de la vidéo avec la souris pour la faire apparaitre et mettre en pause ou en plein écran ou modifier l'intensité du son. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci C'est ça le problème même en passant la souris la barre reste invisible
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Ekalb,oui c'est la même chose | |||||||
Petit astucien | Je pourrais changer de navigateur,mais cela fait depuis le début que je suis avec Firefox avant j'avais netscape J'ai essayer edge il est bon mais je ne l'aime pas, | |||||||
Maître astucien | Alors crèe-toi un nouveau profil. Voir https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils Ne supprime rien. Modifié par Ekalb le 30/04/2018 13:46 | |||||||
Astucien | Tout simplement si tu a un bloqueur de pub tu le déactive et ça fonctionne | |||||||
Maître astucien | D'oú ma demande de désactiver les modules mais il me dit que cela ne change rien. | |||||||
Petit astucien | Non pas de bloquer de pub J'aimerais savoir chez vous es que cela fonctionne avec firefox
| |||||||
Astucien | Chez moi, avec Firefox, pas de bandeau inférieur pendant la pub – mais une fois la pub terminée, le bandeau s'affiche bien. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'ai fait une vingtaine d'essais, modules activés et désactivés : j'ai vu la barre une seule fois, durant quelques secondes, après avoir réactivé les modules. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben tiens donc : en désactivant uniquement mon bloqueur de pubs (AdGuard), ça fonctionne à présent. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et maintenant, ça ne fonctionne plus : il n'y a pas de pub! | |||||||
Astucien | elle a écrit : Idem ! | |||||||
Petit astucien | Bon peut-être dans une prochaine mise a jour,ce sera regler merci | |||||||
Astucien | Avec FF 59.03 pas de problème avec bloqueur de pub et trackeur activés | |||||||
Petit astucien | C'est la version que j'ai merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'ai la barre en ouvrant la page directement à partir du lien, AdGuard désactivé, mais si j'actualise la page, la barre n'apparaît plus. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Faudrait peut-être songer à faire déplacer le sujet vers le forum Internet et Réseaux, aussi... | |||||||
Petit astucien | oui merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour depuis la mise a jour Windows 1803 ça semble régler, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|