| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis les deux dernière mise a jour de firefox,j'ai très souvent ce message
Je ne sais pas pourquoi Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ça m' arrive parfois ( il doit démarrer deux fois simultanément ) et quand je clique sur fermer, le deuxième démarre | |||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis quelque temps ça arrive presque tout le temps
| |||||||
Petit astucien | Bonjour quelqu'un a t'il une solution PS:J'ai réinstaller pour voir et même problème Je voudrais pas changer de navigateur,j'ai firefox depuis toujours merci | |||||||
Maître astucien | peut être la sensibilité du click ?? essayes pour voir click droit puis ouvrir au lieu de click gauche | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | Tu as essayé une version portable de FF ? | |||||||
Maître astucien | ike clanton a écrit : je ne vois pas trop le lien avec ton pb de départ | |||||||
Petit astucien | Bonjour.oui il y a un lien,parce que de cette manière je suis jamais sur si firefox a bien été nettoyer De toute façon tu as peut être raison,mon véritable problème c'est ceci
| |||||||
Petit astucien | J'espère que la seul solution ne sera pas de changer pour un autre navigateur j'ai beau essayer toute sorte de chose et rien ne vault | |||||||
Maître astucien | comme dit plus haut par Régédice, essayes donc déjà firefox portable (même pas besoin de désinstaller l' autre) pour voir > https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=654&portable=1 | |||||||
Petit astucien | J'ai beaucoup de logiciels portables,mais firefox portable me semble lent! Es que c'est une impression ou c'est vrais
| |||||||
Maître astucien | non, j'utilise les deux et pas de différence ! et quand bien même, quelle importance pour faire un essai ?? | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Je suis entrain de l'utiliser, je vais voir comment ça ira
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,ce que j'ai trouver,c'est le processus qui tarde a ce fermer même chose pour Firefox portable mais moins souvent Voici avant la fermeture
Après la fermeture Il y a un processus qui tarde a se fermer
| |||||||
Grand Maître astucien | Moi c'est pareil, c'est normal, c'est le multiprocess, comme Chrome et IE. Après si tu as des soucis avec le multiprocess, tu peux passer les variables browser.tabs.remote.autostart et browser.tabs.remote.autostart.2 à false dans about:config. (il faut redémarrer Firefox).
Modifié par Hyportatif le 01/02/2019 16:59 | |||||||
Grand Maître astucien | Après la modification dans about:config Modifié par Hyportatif le 01/02/2019 17:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Dans about:config j'ai browser.tabs.remote.autostart mais il y a rien sous browser.tabs.remote.autostart.2 Mai mon problème semble résolu avec seulement browser.tabs.remote.autostart , pour le moment tout va bien je vais attendre un peut pour mettre en résolu merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|