× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec FireFox 5Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 24/06/2011 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Tel que recommendé par Securiser, j'ai téléchargé la version 5 de FireFox et depuis j'ai le problème dans le menu fichier je ne peux plus faire fonctionner «aperçu avant impression», ni «imprimer»

Auriez-vous une solution à me proposer, c'est assez urgent vu que je veux imprimer de factures à cause de la grève de Postes Canada.

Merci d'avance de votre aide.

Bonne journée et Bonne St-Jean!

Publicité
lentjus
 Posté le 24/06/2011 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je n'ai pas ces problèmes avec Firefox 5

Danielle8
 Posté le 24/06/2011 à 18:47 
Petite astucienne

Bonjour Lentjus,

Merci de ta réponse. Entre temps, j'ai vérifié 2 choses :

1) Sur mon ordi de bureau je suis en XP SP3 et j'ai le problème

2) Sur le portable sous Windows 7 Professionnel 64 bits, tout fonctionne très bien.

Si d'autres personnes ont des suggestions cela ferait mon bonheur.

Bonne journée.

clbugnot
 Posté le 24/06/2011 à 19:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour Danielle8

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Danielle8
 Posté le 24/06/2011 à 19:15 
Petite astucienne

Bonjour Clbugnot,

Merci de ta suggestion. C'est fait.

Bonne fin de journée.

Danielle8
 Posté le 25/06/2011 à 15:38 
Petite astucienne

Bonjour,

C'est encore moi, je m'en excuse, mais personne pour me donner un coup de main ?

Merci d'avance de votre aide. Bonne fin de semaine.

rosco_1
 Posté le 25/06/2011 à 16:27 
Astucien

J'ai adopté une autre solution: j'ai mis Chrome comme navigateur par défaut

Firefox va encore changer de version 2 fois cette année, et à chaque changement, il y a toujours des extensions qui ne fonctionnent pas.

J'ai quand même gardé Firefox sur mon PC, mais si Chrome me convient bien, adieu Firefox !

@+

Danielle8
 Posté le 25/06/2011 à 16:40 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais je voudrais garder FireFox, il doit bien avoir une manière de retrouver l'usage des 3 fonctionnalités qui ne fonctionnent pas sous le menu «Fichier». Ces 3 fonctionnalité sont les suivantes :

1) Aperçu avant impression,

2) Imprimer,

3) Impression compatible.

Toutes les autres fonctionnalités sous le menu «Fichier» fonctionnent normalement.

Je voudrais évidement pouvoir imprimer sans problème, par exemple, des factures et autres.

Pour information, cela fonctionne bien avec Explorer, que je n'utilise jamais.

Est-ce que des «bollés» de FireFox pourraient me venir en aide ?

Merci encore Rosco_1 et bonne fin de semaine

Danielle8
 Posté le 25/06/2011 à 21:25 
Petite astucienne

Bonjour abcxyz,

Merci de ta réponse à mon problème. La fontion «impression compatible» est une fonction qui est nouvelle pour moi aussi. J'ai voulu voir à quoi cela correspondait, mais elle ne fonctionne pas. Donc je ne peux pas te répondre.

Pour ce qui est de faire une réinstallation, est-ce que je peux la faire sans supprimer celle qui est actuellement en vigueur, car je ne voudrais pas perdre mes favoris.

Sais-tu comment faire ? Merci d'avance de ta réponse.

Bonne soirée

Publicité
elle
 Posté le 25/06/2011 à 21:27 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu as un module complémentaire pour l'impression?

Modifié par elle le 25/06/2011 21:28
Danielle8
 Posté le 25/06/2011 à 21:37 
Petite astucienne

Bonjour Elle!

Je vais être très franche avec toi, et de là tu pourras voir l'étendue de ma méconnaissance.... Je n'ai aucune idée si j'ai un module complétaire pour l'impression.

J'ai deux imprimantes, l'une attachée à ma tour et l'autre en WIFI.

Pour ABCXYZ,

Ton lien ne fonctionne pas. (Access denied)

Merci à vous deux de vous pencher sur mon problème.

pcastuces
 Posté le 25/06/2011 à 22:30 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Danielle8
 Posté le 25/06/2011 à 22:46 
Petite astucienne

Bonjour abcxyz,

J'ai téléchargé la version 5 de FireFox en allant la chercher sur le site de PC Astuces. J'ai donc installé la nouvelle version sans supprimer la précédente et j'avais toujours le même problème. Puis tout d'un coup j'ai pensé aller voir les modules complémentaires et là j'ai trouvé un module HP pour imprimer une partie seulement d'une page d'un site. N'étant pas compatible avec FF 5 au lieu de le laisser désactivé, j'ai décidé de le supprimer et là Oh miracle! Alléluia!, tout est rentré dans l'ordre et je peux maintenant voir l'aperçu avant l'impression et imprimer normalement.

Merci donc de ton aide et je t'offre une bière virtuelle pour te remercier.

Danielle8
 Posté le 25/06/2011 à 23:11 
Petite astucienne

Tu as raison abcxyz je n'avais pas faire le lien, mais c'est bien Elle qui a fait partir l'étincelle. Lorsque j'ai lu son message j'ai pensé imprimante pas modules complémentaires.Rendons à Elle ce qui appartient à Elle...

Donc,

Chère Elle,

Merci de ton aide, abcxyz m'a fait pensé que tu avais posé la question et par ma réponse tu as pu voir que ne n'avais pas compris, je ne pense jamais aux modules complémentaires car j'ai tendance a les appeller (à tort) extensions.

Donc à avec toi aussi je partage une bière virtuelle pour te remercier

elle
 Posté le 25/06/2011 à 23:15 
  Grande Maîtresse astucienne

Danielle8 a écrit :

par ma réponse tu as pu voir que ne n'avais pas compris, je ne pense jamais aux modules complémentaires car j'ai tendance a les appeller (à tort) extensions.

Le pire, c'est qu'au départ, j'avais écrit extension avant de modifier mon message en me disant que si tu cherchais extensions dans le menu de Firefox, tu ne le trouverais pas!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
86,31 €SSD SanDisk Plus 1 To à 86,31 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 86,31 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
Probleme avec Firefox V 35
Problème avec Firefox , raccourcis de la barre d'adresse
probleme avec firefox
gros problème de chargement avec Firefox
Problême connection avec Firefox
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
Problème accès au LCL avec Firefox
probleme avec firefox
Problème de script avec Firefox