| ||||||||
Astucien | Bonjour et bonne fêtes VOilà, je viens poser cette question car depuis quelques temps quand je navigue sur internet, j'ai l'habitude de tirer un raccourci depuis la barre d'adresses internet jusqu'au bureau, et ça me faisait un raccourci avec une icone, depuis j'ai un raccourci tout blanc sans rien, je suis obligé de faire propriétés / changer d'icône pour que ça ressemble à quelque chose. J'ai nettoyé le cache, réinitialisé FF mais rien n'a marché. Je voudrais savoir si ça vient de la dernière mise à jour de Firefox ( 34 je crois ) qui a fait ça, car sur un autre pc avec un FF plus ancien ça marche et sur IE aussi.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Je confirme (FF 34.0.5) | |||||||
Nouvel astucien | , dans win 7 Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut\Définir les associations recherche .url puis change le programme choisi firefox puis ok http://www.labo-microsoft.org/tips-26965-Associer-un-type-de-fichier-%C3%A0-programme-sous-Windows-Vista.html
| |||||||
Maître astucien | chuckydoll a écrit : Oui mais anormal que les dernières versions de FF suppriment l'association ! Modifié par ZenJP le 27/12/2014 12:23 | |||||||
Nouvel astucien | ZenJP a écrit : non , mais l'erreur ne viens pas que du logiciel mais peu venir entre la chaise et le clavier j'ai eu le meme probleme apres une infectation , en passant par revo http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page3.htm et puis en supprimant les dossiers restant , tout est redevenu normal | |||||||
Nouvel astucien | Quoi qu'il en soit, même en rétablissant l'association, FF ne reprend pas l’icône de L'URL concernée, IE si ! | |||||||
Maître astucien | 1) Infection (et non pas infectation) pas chez moi, discipline et softs payants. 2) Portable inutilisé sur lieu de congés noêl, je viens d'installer firefox 34 donc et test raccourci SUPPRIME ASSOCIATION ! Bref, c'est anormal ! surtout qu'entre 2 versions précédentes de FF ca ne le faisait pas Sur ce, bonne journée | |||||||
Astucien | Ben ouais, bonsoir, pas infecté après inspection et de toutes façons c'est une image disque "remontée" il y a deux jours à peine, c'est quand j'ai mis à jour firefox que j'ai eu ça. Pfff, on n'a pas le cul sorti des ronces. Merci à tous , j'attends pour mettre en résolu et en attendant je prends la soluce de Chuckydoll qui va bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|