| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bonjour, Depuis 3 jours, je rencontre un énorme problème avec firefox (V 35). En effet, il me faut relancer de nombreuses fois FF avant de pouvoir ouvrir ma page d'accueil. Et souvent, mon problème est accompagné du message suivant : erreur #007. Lorsqu'enfin FF s'ouvre, il me faut 4/5 voire 6 tentatives pour ouvrir Gmail. Et ce dernier s'ouvre enfin après avoir "mouliné" de grand moment. Puis, pour ouvrir un message, même problème : souvent cela se termine par : "oups! … Gmail a rencontré un problème et va tenter etc etc …". J'ai très peu de modules complémentaires (Java, Dashlane, Xmarks …). Je travaille aussi avec Thunderbird et Chrome et ces derniers fonctionnent tout à fait normalement. J'ai désinstallé FF puis je l'ai réinstallé mais résultat identique !!! J'ai même procédé à une restauration du système sans résultat. Pour info, je travaille sous FF depuis plus de 10 ans et je n'avais jamais rencontré ce genre de problème jusqu'à ce jour … sauf quelques lenteurs passagères de temps à autre. Mon PC est sous win 8 pro et j'ai une box Neufbox SFR. Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. As-tu vidé le cache de Firefox récemment ? Si la réponse est "non", | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Badaud84, Et oui, j'ai vidé le cache ... mais sans résultat positif. Merci pour ton aide néanmoins et bonne soirée ! | |||||||
Astucien ![]() | As-tu essayé avec Firefox en mode sans échec ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, ... et oui ... mais résultat identique ... mais je te tiendrais informé de la suite puisque j'ai eu quelques suggestions intéressantes que je vais tester. Amitiés. Bernard | |||||||
![]() | et ça | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Probleme souvent du à un profil corrompu. Commence par essayer de créer un nouveau profil en suivant cette méthode: https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils Ensuite,si cela fonctionne comme il faut,il faudra que tu nous dises ce que tu veux recuperer de l'ancien profil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|