Petite astucienne | Bonjour, J'ai du faire formater le pc et donc tout perdu | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Grand Maître astucien | Regarde la pour l'installation de flash player 10 https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm Pour prizée cher moi, sur trois jeux cela ne fonctionne pas, j'ai le même message que toi, avec flash player installé! j' ai envoyé un email, il sont au courant du problème! Modifié par chaseur57150 le 26/10/2008 14:34 | ||||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : merci pour ta réponse, c'est comme même bizarre car il y a deux jours de ça avant le formatage ca fonctionné encore | ||||||||
Grand Maître astucien | Parce que tu avais l'ancienne version de flash player! | ||||||||
Petite astucienne | Voila j'ai tout fait pareil comme indiqué dans le lien et ca ne fonctionne toujours pas | ||||||||
Grand Maître astucien | Tu ne pourras plus installer la version 9. je l'ai cherché également, il n'y a que la version 10 Il faut que tu attendes que prizée, répare ce problème, je suis dans le même cas que toi! Il faut que tu leurs envoie un émail! Modifié par chaseur57150 le 26/10/2008 15:10 | ||||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : Merci pour ton aide, je vais faire comme toi envoyer un mail à prizzé | ||||||||
Grand Maître astucien | De rien! | ||||||||
Petite astucienne | Oui je suis de moselle, à 7km de forbach | ||||||||
Grand Maître astucien | Ben moi Creutzwald | ||||||||
Nouvel astucien | Désolée de vous interrompre
| ||||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : les versions antérieures à la 10 ne seraient-elles pas ICI ?? @+
| ||||||||
Petite astucienne | maybe a écrit : Lol tu nous interrompe pas | ||||||||
Grand Maître astucien | Salut vialon Modifié par chaseur57150 le 26/10/2008 16:08 | ||||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule de la moselle pour vialon, merci, doit-je dabord désinstallé la 10 ou je telecharge par dessus ? | ||||||||
Grand Maître astucien | Regarde le lien que je t'ai mis plus haut, pour la désinstallation! | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petite astucienne | Ok, je savais pas que c'était le même lol, merci | ||||||||
Astucien | libertymoon57 a écrit : oui , il te faut désinstaller la version 10 en espèrant que chasseur ait tord @+ | ||||||||
Petite astucienne | Ca y est, les jeux sur prizée fonctionne avec la version 8 de flash, merci beaucoup de votre aide | ||||||||
Astucien | libertymoon57 a écrit :
peux-tu faire idem ?? @+ | ||||||||
Grand Maître astucien | Libertymoon, regarde ce que tu as dans ajouts/ suppression des programmes au sujet de flash player! Tu dois avoir Flash player active X, et flash player plugin | ||||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : Il y a flash player 8 et flash plugin, pas activex | ||||||||
Petite astucienne | 1 jeux ne fontionne pas sur prizee, c'est memo chrono, il me demande une autre version lol, petite question, comme je suis toujours en sous ie6 est-ce-que ie7 vaut le coup ? Modifié par libertymoon57 le 26/10/2008 17:10 | ||||||||
Astucien | libertymoon57 a écrit : re , pour moi la réponse est oui @+ | ||||||||
Grand Maître astucien | Tu as téléchargé flash player, mais pas installé! Windows, systéme 32, macromèdia, flash, ensuite double clics sur flash.exe. Pour l'installer: Installation de FlashPlayer - fermer le(s) navigateur(s) .
. - double-clic sur NPSWF32_FlashUtil.exe
______________________________ Modifié par chaseur57150 le 26/10/2008 17:39 | ||||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit :
| ||||||||
Grand Maître astucien | Dans système 32, tu dois avoir Macromed. | ||||||||
Petite astucienne | J'ai bien macromed et flash mais pas les meme icones qu'avec la version 10, j'ai désinstaller et réinstaller et toujours rien, d'autre jeux qui fonctionné avec la 10 ne fonctionne plu lol | ||||||||
Grand Maître astucien | tu as installé la version 8? | ||||||||
Astucien | libertymoon57 a écrit : re, ce qui veut dire que si tu veux faire joujou avec certains jeux il te faut Flash player 8 et pour d'autres Flash player 10 c'est pas kdo a+
| ||||||||
Grand Maître astucien | installe la version 10, et tu seras tranquille, elle fonctionne trés bien pour tous les jeux, a part le petit problème sur prizée, mais qui sera également résolu! | ||||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : Oui j'ai bien la version 8 meme sous ajout supp il y a macromédia flach 8 | ||||||||
Grand Maître astucien | tu as également Flash player active X dans ajouts/suppression? Modifié par chaseur57150 le 26/10/2008 18:28 | ||||||||
Astucien |
vous n'auriez des fois pas pris une t'ite mirabelle de Fameck ok je vais à l'apéro | ||||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : Non pas active x mais un flash player plugin alors que j'ai bien installé les 2, je comprend plus rien | ||||||||
Grand Maître astucien | Peux tu faire une copie d'écran, de ce que tu as dans le dossier flash! Regarde pour une copie d'écran. https://forum.pcastuces.com/image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm?page=1#600468 | ||||||||
Petite astucienne | chaseur57150 a écrit : J'essaye c'est pas gagner lol | ||||||||
Petite astucienne | Désoler j'y arrive pas | ||||||||
Astucien | |||||||||
Petite astucienne | Je pense c'est ce que je vais faire, bon dodo | ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Apres plusieurs désinstallations et réinstallation, tout fonctionne à merveille j'ai télécharger la version 9 flash player et plus aucun bug ni dans les jeux ( je touche du bois Merci à vous tous de vos aides, vous êtes tous | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||