| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus acceder aux vidéos de Youtube et d'autres vidéos proposées en straming, j'ai le message suivant: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. J'ai essayé de réinstaller FLASH PLAYER plusieurs fois mais rien n'y fait. En ce qui concerne JAVA SCRIPT, il est a jour. De plus, je suis deja allez voir dans: "options internet-securite-personnaliser le niveau" et rien n'y fait! Je suis sur XP Pro, j'ai suivi une procéudre donnée sur ce forum : démarrer / exécuter la commande suivante : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash j'ai bien un fichier FlashUtil9F qui apparait dans le dossier flash mais rien ne se passe lorsque je clique dessus. j'espère que vous pourrez m'aider Je précise que bizarrement, je peut voir les vidéos de dailymotion. merci d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Bon finalement j'ai trouvé tout seul en parcourant le forum !! Merci à FREEDOM qui a donné ma solution fin décembre 2007 : il faut désinstaller flash player en cliquant sur http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/uninstall_flash_player.exe Et le réinstaller ensuite et là, aucun souci.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||