× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 probleme avec flash playerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tonybegood
  Posté le 16/08/2008 @ 20:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous!

avant de venir déposer cette question, j'ai naviguer sur plusieurs forum auparavent:

mon problème:

Depuis 2 mois, je ne peux plus acceder aux vidéos comme Youtube, j'ai le message suivant: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

J'ai essayé de réinstaller FLASH PLAYER plusieurs fois mais rien n'y fait, en fait en allant voir dans mes programme je me suis aperçu que le logiciel flash player n'etait pas present.

En ce qui concerne JAVA SCRIPT, il est a jour. De plus, je suis deja allez voir dans: "options internet-securite-personnaliser le niveau" et rien n'y fait!

Jai aussi essayé sous mozzila et meme soucis

voila j'espère avoir été assez clair. Sinon,pour info je suis sous VISTA 32bits

merci d'avance

tonyBgood

Publicité
Joekid33
 Posté le 16/08/2008 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tonybegood ! On va essayer la chose suivante :

fais démarrer / exécuter la commande suivante :

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

regarde si tu as un fichier FlashUtil9F - si oui clique dessus ...

Tiens nous informés !

Modifié par Joekid33 le 16/08/2008 20:34
tonybegood
 Posté le 16/08/2008 à 20:42 
Petit astucien

yalaaaaaaaaaaaaaaaaa!

"Putain" !!! c'est génial , ca marche!! (Désolé de vous paraître vulguère mais dans le sud on a tendance à pas toujours parler correctement)

Mille MERCI , un copier-coller et 2 click et tu m'enlèves un poids!

merci merci merci et merci

Bonne soiree

tonybegood

Joekid33
 Posté le 16/08/2008 à 20:51 
  Astucien

re ! tonybegood

Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi, car dans la majorité des cas, cette manip n'est pas nécessaire ! Heureux d'avoir pu te dépanner ! Good alors !

Bonne soirée à toi et à tous !

pat_06
 Posté le 19/09/2008 à 11:05 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Tony, j'ai suivi les indications de Joekid33 mais rien ne se passe.

Que puis je faire pour que çà s'arrange ?

Je précise que je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube mais celles de dailymotion, si.

Merci d'avance,

A+

clbugnot
 Posté le 19/09/2008 à 11:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour pat_06 et bienvenue sur PCA !

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Windows 98/ME, Windows XP/2K ou Windows Vista (en fonction de ton OS), clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Adobe flash player
problème avec Adobe Flash Player
problème avec Adobe flash player
probleme avec FLASH PLAYER
Téléchargement Flash Player avec (?) Google Chrome obligatoire
adobe flash player non reconnu avec internet explore
Problèmes avec Macromedia Flash Player 8
prob avec adobe flash player
pas aperçu avec adobe flash player
Flash player Adobe bloqué par Firefox