| ||||||||
Petit astucien | Salut à toutes et à tous, Voilà, j'ai télécharger Flash Player 7.0 et je l'ai installé. Mais quand une page web affiche un flash palyer, elle me dit qu'il me faut Flash Player. Je ne comprends rien, puisque je l'ai installé. Je suis sous vista et IE 8. Merci de vos réponses. Doryphore | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir. Nous en sommes à Flash Player 10. Clique en haut à droite de cette page pour le télécharger. Un fois chargé, ferme le navigateur et installes-le. Puis ouvre ton navigateur et tout doit être OK @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Nardino, Je ne peux pas le télécharger, quand je cliques sur get flash player il me met une fenêtre avec Accepter et installer rrrrrrrrrrrrr | |||||||
Petit astucien | Doryphore a écrit : Bonsoir Doryphore; ''quand je cliques sur get flash player il me met une fenêtre avec Accepter et installer'' tu clique sur accepte et installe et comme ça tu installe flash player 10 Modifié par abfouz le 15/06/2009 21:32 | |||||||
Petit astucien | bonsoir abfouz C'est ce que je fais, mais par exemple une adresse sur les pages blanches annuaires, pour avoir le plan, il me dit d'installer le plugin adobe flash player alors qu'il est installé. J'ai mis la mise à jour d'adobe version 9. Merci | |||||||
Astucien | bonjour à tous moi aussi j'ai eu le tour plusieurs fois : ce que j'ai fait : j'ai désinstaller flash player en passant par panneau de config et programme et fonctionnalité. j'ai passer l'outil ccleaner et nettoyage du registre et supprimer les fichier temporaire ensuite je suis allez sur une page qui necessite flash player, j'ai cliquez à l'emplacement qui dit : "télécharger le pluging" puis "accepté et installer" si il ne parvient pas à s'installer il dois te proposer de l'installer manuellement donc télécharger le fichier sur ton bureau, ferme ton navigateur et lance ton installation tien nous au courant | |||||||
Petit astucien |
faire un Scan par malwarebytes '' anti malware'' et Ccleaner Bonne soirée à tous | |||||||
Grand Maître astucien |
https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||