|
 Posté le 10/07/2012 @ 20:26 |
Nouvel astucien
| Bonsoir à tous et toutes, j'ai un GRAVE souci avec Flash Player et Adobe, par contre-coup, j'ai tout enlevés de leurs programmes (suite au fait, que je ne retrouvais pas flash player référencé dans "programmes et fonctionnalités"). Sauf, semble-t-il, puisque qu'il s'ouvre encore sur mon ordinateur, ce flash player (mais ne doit plus fonctionner, je ne peux plus lire de vidéo sur le net, pas grave en soit, mais enfin par principe). J'ai essayer de trouver le fichier pour le désinstaller, mais, comme je l'ai dit, il n'y a, normalement, plus rien d'adobe. J'ai tenté de le retélécharger sur le site, et la tentative d'installation échoue à chaque fois (le programme ne cesse de me dire de fermer internet explorer... sauf, qu'il n'est même pas ouvert !!!). Résultat : ni désinstallation, ni réinstallation possibles. De ce fait, deux petites questions : est-il possible tout de même d'enlever ce programme et existe-t-il une équivalence sérieuse et fiable à ce Flash Player ? Merci.
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/07/2012 à 20:50 |
Astucien
| Bonsoir,
Si tu as ccleaner,ouvre le,clique sur outils, Si flash player est toujours installé, tu dois le voir dans le liste.
J'ai l'impréssion que tu fais une erreur d'installation entre flash player pour Ie et flash player pour firefox: ce n'est pas pareil.
Pour l'installer ,rends toi à cet adresse:get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/.
Si tu veux l'installer sur ie, tu y vas avec Ie, tu choisis ton système, et tu choisis internet explorer;
si tu veux l'installer sur firefox, tu y vas avec ce navigateur et tu choisis autres versions pour l'installation. |
|
Posté le 10/07/2012 à 20:52 |
Maître astucien | |
|
Posté le 11/07/2012 à 07:41 |
Nouvel astucien
| Bonjour à tous deux, moi ne plus comprendre !!! J'ai utilisé le lien pour désinstaller, Flash Player était malgré tout toujours présent dans le panneau de configuration. J'ai refait une nouvelle fois la désinstallation pour voir si un résultat. Toujours rien. Puis voilà qu'on m'annonce l'installation de ce programme. Sauf que l'installation échoue (je n'ai plus en mémoire le numéro de l'erreur mentionné par le "gestionnaire" Adobe). Je regarde, par curiosité, dans "programmes et fonctionnalités", qu'est-ce que je vois... Flash Player 11 installé ce jour dans mon pc Satellite Toshiba L750 (windows 7, internet 9) ?! Incompréhensible !!!
|
|
Posté le 11/07/2012 à 12:28 |
Astucien
| bonjour,
Si la dernière version est installée et que tout fonctionne normallement: que demander de plus. |
|