> Tous les forums > Forum Jeux
 problème avec flight simulator
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matval
  Posté le 11/09/2003 @ 22:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous ! Je viens d'installer le jeu flight simulator 2002 pro, et j'ai des problèmes: -le son est bizarre (le bruit des avions est bien, les intros de présentation en vidéo aussi, mais dans les parties leçons de pilotage, la voix de l'instructeur est hachée, grésillante, avec en plus comme un écho, et parait décalée par rapport à l'image), je ne sais pas où chercher la cause du problème. - j'ai essayé de faire plusieurs fois le vol de démarrage, vers la fin, avant l'atterrissage, tout se dérègle, impossible de controler quoi que ce soit. J'ai un PC avec XP familial, carte AMD athlonxp 1400mhz 1600+, carte audio ALI M5451 AC Link controller audio device, carte vido A3 , acccélérateur 3D ATI radeon IGP-320, et une mémoire de 256 mo DDR.Joystick sidewinder force feedback 2. Pensez-vous que ce puisse être un problème matériel ? Je n'y connais pas grand-chose... Quelqu'un aurait-il ce jeu, et comment fonctionne-t-il chez lui ? Merce d'avance à tous ! Laurence
Publicité
KitKat
 Posté le 11/09/2003 à 22:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
As-tu vérifié si tu as les derniers driver de ta carte son? Si oui, as-tu vérifier d'avoir installé le dernier patch pour flight simulator 2002?
matval
 Posté le 11/09/2003 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Et bien je débarque, et je ne sais pas faire tout ça ! Pour la carte-son, j'ai cliqué sur le lien que m'a indiqué aida32(http://www.aliusa.com/eng/support/support_driver.htm) , mais après je ne sais plus quoi faire, je ne trouve pas ma version.... Pour flight simulator, j'ai bien aperçu lors de l'installation (je l'ai acheté et installé il y a peu) qu'il y avait une adresse web, mais je ne l'ai pas noté et n'y suis pas allé... Comment fait-on ces mises à jour ? Je me deamndais si cela servirait à quelque chose de désinstaller le jeu et de le remettre ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
28,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech Ergo M575 à 28,99 €
50 € -42%

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech Ergo M575 qui passe à 28,99 €. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard, la Logitech Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main. Parce que la souris n’a pas besoin d’être déplacée, il est idéal pour les espaces de travail réduits et se niche discrètement à côté de votre ordinateur. Connexion sans fil via bluetooth ou via unifying avec le récepteur USB fourni.

Voir l'offre
37,49 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 37,49 €
69,99 € -46%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 37,49 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
109,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 109,99 €
160 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC COMBAT FLIGHT SIMULATOR 3
Probleme de Joystick avec Flight Simulator 98
Problème Son ATC Flight Simulator X
redémarrage intempestifs avec flight simulator 200
probleme de lancement flight simulator X edi pro
Probleme Flight Simulator X Pro !!!
probleme combat flight simulator 3
pblm avec flight simulator 2004
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Flight Simulator 2004 (Win 8.1)