| ||||||||
Petit astucien | [smile]Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, j'ai installé un fond d'ecran, mais avant croyant l'avoir installé, je l'ai mis sur "définir en tant que élément du bureau, donc je me retrouve avec deux image avec une petite à droite, je me souvient plus comment l'enlever, merci si quelqu'un peut m'aider, voici l'mage.
http://img157.imageshack.us/my.php?image=ecranvg1.png
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Tu peux toujours essayer de cliquer du droit sur ton bureau, de choisir "PropriÚtÚs" dans le menu dÚroulant, de cliquer ensuite sur l'onglet "Bureau" et de sÚlectionner aucun dans la liste des images disponibles puis de confirmer ton choix. Tu refais ensuite la mÛme dÚmarche mais choisis une image dans la liste. | |||||||
Petit astucien | [smile]Helas, dÚjÓ essayÚ, le fond d'ecran part mais pas l'mage de droite, merci quand mÛme. | |||||||
Astucien | Tu peux Úventuellement doublecliquer sur Poste de travail/Disque Local c:/Document and settings/ton compte/Bureau et regarder dans ce dossier si une rÚfÚrence Ó cette image ne s'y trouve pas (et la supprimer, le cas ÚchÚant). | |||||||
Petit astucien | [smile]j'ai trouvÚ une solution, j'ai fait une restauration systÞme, et þa marche, merci de ton aide Enki BIBLAL | |||||||
Petit astucien | moi je pense que sont fond d'Úcran Útait sur l'option mosa´que au lieu d'ÚtirÚ. Tout simplement Modifié par pepito340 le 02/08/2006 14:51 | |||||||
Petit astucien | [smile]non pepito 340, quand tu veux installer un fond d'Úcran tu as 2 option : soit "Útablir en tant qu'ÚlÚment arriÞre-plan" ou dÚfinir en tant qu'ÚlÚment du bureau, hors j'ai pris la 2Þme option malheureusement, il falait prendre la 1Þre, voila, si tu a vu mon scream d'ecran, tu avais le fond d'ecran et l'ÚlÚment du bureau dessus, merci quand mÛme, Ó+ | |||||||
Petit astucien | Message original par zelton
Bonjour pour mon cas j'use souvent de ce procÚdÚ. Quand tu passe la souris, en haut et a droite apparaissent, les trois icones ( petit- agrandir - et la croix ).
La fenetre avant de cliquer a gauche reste disons en bas a droite. ( l'image)[bierre]
Il faut cliquier, sur celle dddde gauche, a gauche,et elle couvre le bureau.
Si tu clique sur la croix, l'image est supprimÚe, dÚfinitivemant.C'est comme þa pour moi , alorsss....Bonne journÚe et bone vacances.[idee][smile]Bonjour, J'espÞre que je suis sur le bon forum, j'ai installÚ un fond d'ecran, mais avant croyant l'avoir installÚ, je l'ai mis sur "dÚfinir en tant que ÚlÚment du bureau, donc je me retrouve avec deux image avec une petite Ó droite, je me souvient plus comment l'enlever, merci si quelqu'un peut m'aider, voici l'mage. http://img157.imageshack.us/my.php?image=ecranvg1.png | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||