| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par biloute5162 le 13/06/2015 12:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Quelle version de Foxmail ? Avec quel type de compte mail ? En POP ou IMAP ? As tu acces au Webmail de ton adresse mail ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour tintingv en imap ,type de compte FREE,pourquoi?ils ce passent que tous les mails que je recois ,vont directement dans les Spam? | |||||||
Petit astucien ![]() | je veux dire,il ya de quoi se taper sur la tête! | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Tu dis que ton problème n'est pas résolu, mais tu l'as mis en résolu. Si tu veux recevoir de l'aide, il faut cliquer sur le texte en bas et marquer comme non résolu. Bonne chance. | |||||||
![]() ![]() | Il suffit de configurer tes adresses mail dans le filtre anti-spam et ensuite ce sera bon. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour tintin comment on a accès au filtre antispam? | |||||||
![]() ![]() | Tu cliques droit sur le nom de ta boîte mail et ensuite tu acces à tous les paramètres de la boîte. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci tintinGV | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Clic doit sur le nom de ton compte>Propriétés>AntiSpam>Desactive le filtre. Perso,j'ai eu le cas au démarrage de la nouvelle version,et j'ai juste 2 ou 3 fois cliqué sur Non-Spam et le filtre s'est configuré tout seul apres l'apprentissage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|