| ||||||||
Astucien | Bonjour, avez-vous déjà rencontré ce problème lorsque je veux me connecter au site de notre club (asor.free.fr) je me retrouve sur cette page : est-ce qu'il y a des chances que cela revienne tout seul ? j'ai été voir sur mon compte et il n'a pas été suspendu !
merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir, tu es l'admin de ce compte? Si oui, as tu accès par FTP? | |||||||
Astucien | Ca fonctionne surement une maintenance.
| |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Quand je clic sur son lien ça fonctionne le site est opérationnel. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | Pat6868 a écrit : Oui l'admin c'est moi et j'ai accès au FTP Je n'ai plus accès au FTP Etat :Connexion à ftpperso.free.fr ... ==> Mon login est bien "asor"
Modifié par gemopa le 14/12/2014 20:26 | |||||||
Maître astucien | gemopa a écrit : Avec free il ne faut pas trop se formaliser quand ca ne fonctionne pas un soir... Les pages perso gratuit avec free, c'est ça...soit tu a été victime d'une attaque soit ils ont bloqué pour quelques heures ton site et d'autres... Tu peux accéder à ton compte free? J'ai des sites chez free et je viens de tester, ca passe par FTP Il n'y a qu'à patienter, leur écrire ne sert à rien !
Modifié par Pat6868 le 14/12/2014 20:49 | |||||||
Astucien | Merci PAT pour ton message
OUI j'ai accès à mon compte d'après ce que je vois je n'ai pas été hacké ! je vais donc attendre demain pour voir j'ai également été voir si j'avais été "jeté" voilà la réponse : J'arrête là pour ce soir je vous tiens au courant si quelque chose se passe dans les jours suivants | |||||||
Maître astucien | As tu un autre site chez free qui fonctionne? sur le même compte? Si oui, il faut aller modifier (sur ton compte free) tes mots de passe (de asor) (en premier celui du sql puis après celui du compte) Tu patiente quelques heures le temps de la synchronisation puis tu fais un essai | |||||||
Astucien | Voilà le fameux site qui ne s'ouvre pas | |||||||
Astucien | Anonyme a écrit : Je ne peux pas le voir car je n'ai pas non plus accès au FTP et en local je n'ai pas le fichier .htacces ! | |||||||
Astucien | Pat6868 a écrit : Non sur ce compte je n'ai que ce site l'autre se trouve hébergé chez OVH | |||||||
Maître astucien | Si dans les 24 heures ton site n'est pas rétablit, essai l'astuce avec les mots de passe . | |||||||
Astucien | Merci Anonyme je vais donc attendre jusque demain et là je verrai merci à tous pour votre aide et vos conseils | |||||||
Astucien | Anonyme a écrit : Merci beaucoup pour l'info cela me rassure un peu, car cela fait déjà 24 heures, même un peu plus
Je sais, on m'a déjà dit d'aller vers un site pro ce que j'ai fait pour la partie "Actualités" Modifié par gemopa le 15/12/2014 17:27 | |||||||
Astucien | çà y est enfin la connexion est rétablie
merci encore à tous et bonne fin de soirée | |||||||
Astucien | Anonyme a écrit : Bonjour Anonyme tu marques au bas de ton message :
Dans le temps j'étais abonné aux news, mais j'avais à l'époque "Outlook express"
Merci d'avance
| |||||||
Astucien | Anonyme a écrit : Merci pour tous tes conseils Et au cas où je ne posterais plus avant le 24, je te souhaite de joyeuses fêtes C'est vraiment le forum que je préfère | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|