| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir les amis,
Depuis quelques jours je n'arrive )lus à envoyer mes mails vers des adresses free.fr. On me dit : too many errors (!!!) code 550. 550 Too many errors from your IPExplicationVous avez ce message car votre serveur SMTP a généré un nombre d'erreurs trop important lors du dialogue avec les serveurs de Free.fr. Votre IP a donc été bloqué temporairement. Solution
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Boubou-Femme,
C'est probablement le serveur de ton FAI qui a un problème technique et qui à été bloqué par Free temporairement parce qu'il générait trop de traffic. Dans ce cas, c'est ton FAI qui doit corriger le bug de son serveur, généralement cela peut durer un ou deux jours, mais il faudra quand même attendre l'expiration du blocage chez free. Pour vérifier ça, tu peux redémarrarer ton modem (box) cela va forcer le changement de ton adresse IP, si tu ne peux toujours pas envoyer ces mails vers le serveur de Free, c'est que c'est bien le serveur de ton FAI qui est bloqué. Si cela règle le problème, c'est que ça vient de ta configuration. Donc si tu utilises un logiciel antispam qui vérifie systèmatiquement la validité des adresses d'expéditeurs des mails qui arrive dans ta messagerie, ça peut-être lui la cause de tes problèmes, vérifie sa configuration et désactive cette fonctionnalité. | |||||||
Petite astucienne | Merci Desch et excuse-moi de te répondre aussi tardivement mais j'ai été obligée de m'absenter un peu à l'improviste et me voilà de retour. Je vais examiné de près tes explications et voir ce que je peux feire. Par contre, je constate que certains mails bloqués ont été envoyés pendant mon absence !!! Est-ce logique ? Cela veut-il dire que tout est débloqué ? Je te tiens au courant. | |||||||
Petite astucienne | Salut Desch,
Apparement tout est rentré dans l'ordre!je ne reçois plus d'alerte de non expédtion. Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|