| ||||||||
Petite astucienne |
J'ai fait mon site avec frontage, depuis longtemps, j'en suis très satisfait Là j'ai juste un petit souçis, quand je met une grande image et que je met la miniature, on ne vois plus la grande image quand on clique dessus, pourtant moi de mon PC je la vois, mais pas les gens extérieurs Jusqu'a présent ça fonctionnait, et d'un coup ...plouf
qui pourrais me conseiller?
Merci
Modifié par MC le 15/07/2007 20:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petite astucienne |
merci pour cette réponse rapide | |||||||
![]() ![]() | Euh... tu n'as qu'à copier-coller l'adresse qui apparaît dans ta barre de navigation... | |||||||
Petite astucienne | Ok, j'avais refusé ce qu'on m'avait demandé... mdr... Apres " à venir"...c'est là que ça commence à coincer...les autres pas de souçis, sauf les dernières cartes...vraiment bizare Je te souhaite une bonne soirée, là je doit partir. je reviendrais demain, merci en attendant, et bonne soirée à toi
http://arcencielcreation.com/carteanniversaire.htm
MC | |||||||
![]() ![]() | Le problème vient du fait que le lien vers la grande image pointe vers ton ordinateur ou en tout cas vers le mauvais dossier : <a href="../../dossier%20arcenciel/Dossiers%20des%20%20cartes%20faites/cartepouranniversaire/carteanniversaire023.jpg"> | |||||||
![]() ![]() | Compare avec les autres qui fonctionnent : <a href="carteanniversaire009.jpg"> | |||||||
Petite astucienne |
Je suis dépassé là...j'ai essayé avec un wallpapers, et ça fonctionne....je vais essayer de changer de non pour la carte... je n'y comprend plus rien
Bon dimanche
| |||||||
Petite astucienne |
je dit comment je fait pour ceux qui auront le même problème... Voilà, j'ai enregistré la grande image, ensuite j'ai cliqué pour faire une miniature, et j'ai re-enregistrer...et ça fonctionne Merci à toi de m'avoir répondu Bise
MC
| |||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petite astucienne |
Bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|