> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problème avec frontpage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MC
  Posté le 13/09/2006 @ 13:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[hello]Bonjour à tous Depuis quelques jours j'ai un souçis avec le frontpage 2000 que j'ai depuis longtemps, ne peux plus afficher mes dossiers , sauf les dossiers d'un sous -web que j'ai hébergé chez moi. J'ai le XP familiale, mais j'ai mis Xp proffessionnel pardessus je viens de désinstaller frontapge, j'ai remis le CD de frontpage et voilà ce que j'ai comme message [img]http://img92.imageshack.us/img92/8818/frontpagewc4.jpg[/img]

Modifié par MC le 13/09/2006 14:08
Publicité
MC
 Posté le 13/09/2006 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Encore moi[smile] fait ce n'est pas le frontpage qui est en cause, mais la racine de mon site, j'ai demandé a mon hebergeur de regarder de ce côté là Si ce serai frontpage, je ne pourrais pas faire de mise à jour avec le sous-Domaine que j'heberge chez moi voilà ou j'en suis pour le moment[idee]

Modifié par MC le 14/09/2006 16:21
MC
 Posté le 14/09/2006 à 16:20 
Petite astucienne
[hello]Bonjour à tous [rougir]Personne pour me conseiller? je ne sais vraiment pas quoi faire
patocho
 Posté le 15/09/2006 à 16:49 
Petit astucien
salut Est ce que t'a vérifié que ton répertoire se trouve sur le disque? Est ce que t'arrive à l'ouvrir ou à le déplacer? qu'est ce que ton provider a dit par rapport? @+
MC
 Posté le 15/09/2006 à 17:12 
Petite astucienne
Bonjour patocho Mon site est dans mes documents il l'as toujours été[rougir] Justement je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai un messagage me disant que cette page ne répond pas pourtant le sous-Domaine lui il fonctionne...et c'est dans mon site, c'est là que je ne comprend pas j'ai posé la question a mon hebergeur mais ne me répond pas... merci de ta réponse
MC
 Posté le 15/09/2006 à 19:02 
Petite astucienne
Quand j'ouvre le sous -domaine dans frontpage, je ne vois plus mon propre site[triste] Je ne sais vraiment plus quoi faire est ce que des fichiers me manquent? est t'il possible de faire une restauration du système de plus d'1 mois?
MC
 Posté le 15/09/2006 à 23:06 
Petite astucienne
[smile]Bonsoir à tous Le problème est règlé ouf :) j'avais du virer des dossiers de ma racine Weeb, j'ai refait un nouveau dossier, et j'ai publier, quelle bataille depuis 10 jours... Bon week end à tous MC
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme video avec frontpage
Problème Avec FrontPage
Problème de mémoire avec FrontPage
probleme avec frontpage
probleme avec frontpage office 2000 premium RESOLU
Problème de site web avec frontpage 2000
Problème avec free
problème avec fichier "xxx.klm"
problème avec google
Problème avec le panel d'un hébergeur d'image