> Tous les forums > Forum des Webmasters
 probleme avec frontpage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lefabre
  Posté le 23/05/2005 @ 01:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut à tous!!! je tente desesperement d'inserer un compteur d'acces sur mon site mais il ne s'affiche pas lorsque je le met en ligne.... y'a t'il un manip que je n'aurais pas fait???? merci par avance!!!! [boom]
Publicité
ssssseb
 Posté le 23/05/2005 à 01:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
y'a t'il un manip que je n'aurais pas fait????
Je suis convaincu que tu n'as pas tenté d'apprendre l'HyperText Markup Language, pas vrai? Tu peux toujours te référer à [url="http://compteur.com/aide.php3"]cette page[/url] - entre autres - pour savoir quel code entrer dans la source de tes pages (normalement, dans FrontPage que je te déconseille très fortement, c'est dans un des petits onglets en bas où tu as aussi Aperçu). Il te faudra par contre t'inscrire sur [url="http://compteur.com"]Compteur.com[/url]. D'autre part, je te suggère un logiciel de mesure d'audience du type [url="http://direct-stats.com/"]Direct-Stats[/url], beaucoup plus complet et utile à mon humble avis. Bonne chance et bonne journée [hello]
lefabre
 Posté le 23/05/2005 à 01:36 
Nouvel astucien
ok c sympas mais je suis novice, et il ya un module dans frontpage qui permet d'inserer un compteur et je ne comprend pas , ça devrais fonctionner....
ssssseb
 Posté le 23/05/2005 à 01:54 
Astucien
Beaucoup de gens ont eu des problèmes avec les compteurs de FrontPage (que je te déconseille toujours autant sinon plus [bigsmile]). La solution : utiliser un compteur externe que tu inclueras pas la suite ou mieux encore un script comme celui de Direct-Stats. Pourquoi? Parce que les logiciels Microsoft (Internet Explorer, FrontPage, Office...) font en sorte de n'être compatibles qu'entre eux (et dans le cas présent, de ne pas l'être du tout [happy]). Ainsi, l'affichage de ta page pourra très fortement différer d'un bon navigateur (Mozilla/Firefox) à un autre (Internet Explorer) puisque ce dernier ne respecte en rien les standards du Web (ce qui veut simplement dire que même si tu fais un effort pour que ton code soit propre et sans pépin - ce qui ne sera pas le cas avec FrontPage - la page risque de s'afficher de travers). De plus, il existe moult alternatives pour fabriquer ton site Web, notamment certains que tu retrouveras ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=128563#762814 À la limite, le simple notepad (pourri soit dit en passant [bigsmile]) ferait l'affaire. L'avantage que tu en retires, c'est que tu contrôles parfaitement ce que tu fais et ça évite des questions de ce genre qui se multiplie à un rythme d'enfer (sans vouloir t'offenser). Les forums c'est bien, mais il faut donner en retour aussi (sans toujours vouloir t'offenser, évidemment). [chinois]

Modifié par ssssseb le 23/05/2005 01:54
jpk
 Posté le 23/05/2005 à 09:47 
Astucien
Jai fait mes sites avec FrontPage (dont un qui contient plus de 200 pages) et je n'ai jamais eu de problèmes. Insérer un compteur de FP est très facile. Bien-sûr, il faut que ton hébergeur ait les extensions FP. Si c'est le cas, tu publies l'intégralité de ton site et le compteur apparaîtra normalement. Si tu ne publies que la page qui contient le compteur, il n'apparaîtra pas : il faut aussi publier une page dans le dossier "_private" dont l'extension se termine par .cnt Je viens de mettre un compteur en pho sur mon site parce qu'il s'intégrait mieux dans ma page au niveau esthétique, sinon mon compteur FP a fonctionné parfaitement depuis plus de trois ans. Bonne journée, bonne continuation...
herpoel
 Posté le 24/05/2005 à 07:00 
Petit astucien
Bonjour, J'ai visité les sites de JDK. Bravo! Salutations
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre
193,94 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 193,94 € livré
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E590D qui passe à 180,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,44 € pour la livraison en France, soit un total de 193,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme video avec frontpage
Problème avec frontpage
Problème Avec FrontPage
Problème de mémoire avec FrontPage
probleme avec frontpage office 2000 premium RESOLU
Problème de site web avec frontpage 2000
Problème avec free
problème avec fichier "xxx.klm"
problème avec google
Problème avec le panel d'un hébergeur d'image