> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problème Avec FrontPage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hotgun
  Posté le 26/02/2006 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Hello. J'ai un problème d'enregistrement avec le programme Microsoft Frontpage (disponible dans la Office XP) Explication de mon problème: Voila, Quand je crée un album photo, au début, tout ce passe bien, mais lorsque je veux enregistré,là viens mon problème. La fênetre pour indiquer ou on veux l'enregistrer apparait et lorsque je clique sur enregistrer le message d'erreur arrive Voila une copie d'écran de l'érreur qui surviens lors de l'enregistrement: [img]http://membres.lycos.fr/hotgun/pb.JPG[/img] Merci @+

Modifié par hotgun le 26/02/2006 21:22
Publicité
_olive_
 Posté le 26/02/2006 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, FrontPage est un logiciel de conception de site web, pas de gestion photo. Tu veux simplement gérer tes photos ou les publier sur un site web ? Je connais pas FrontPage, mais dans le dernier cas je pense que tu dois créer un projet site web d'abord avant de créer des pages photo. Lis la doc ou recherche un tuto sur Google. a+
hotgun
 Posté le 27/02/2006 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Non tu na pas besion de crée un projet tu fait ta page et tu enregiste, rien de plus simple. Juste ce petit truc qui m'embête. Si il y as un gestionnaire d'album photo dessu ainsi que des scripts préparée...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
61,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 61,99 €

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 61,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
27,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 27,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 27,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Blue, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi saisir le code promo NEBFTEXI au moment du paiement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme video avec frontpage
Problème avec frontpage
Problème de mémoire avec FrontPage
probleme avec frontpage
probleme avec frontpage office 2000 premium RESOLU
Problème de site web avec frontpage 2000
Problème avec free
problème avec fichier "xxx.klm"
problème avec google
Problème avec le panel d'un hébergeur d'image