> Tous les forums > Forum des Webmasters
 probleme avec frontpage office 2000 premium RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
auron8
  Posté le 12/09/2004 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, mon problème est le suivant: lorsque je veux insérer un bouton sensitif, ou un enchaînement d'images par exemple, rien à faire il ne s'affiche pas, j ai a la place une croix rouge comme si l'image ou le bouton n'existait pas. Pourtant le reste fonctionne sans aucun soucis. Voilà le script: <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>lire et faire lire</title> <meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0"> <meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document"> <meta name="Microsoft Border" content="none, default"> </head> <body stylesrc="sommaire.htm"> <p> </p> <p> <applet code="fphover.class" codebase="./" width="120" height="24"> <param name="color" value="#000080"> <param name="hovercolor" value="#0000FF"> <param name="textcolor" value="#FFFFFF"> <param name="effect" value="glow"> <param name="text" value="bienvenue"> </applet> </p> </body> </html> Merci d'avance

Modifié par auron8 le 14/09/2004 18:36
Publicité
gemopa
 Posté le 12/09/2004 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut auron8 lorsque je crée un bouton j'ai ce code : [code]<p> <applet code="fphover.class" codebase="./" width="120" height="24"> <param name="color" value="#000080"> <param name="hovercolor" value="#0000FF"> <param name="textcolor" value="#FFFFFF"> <param name="text" value="Bienvenue"> <param name="effect" value="glow"> <param name="url" valuetype="ref" value="Bienvenue.htm"> </applet></p>[/code] et une fois la page enregistrée il me crée automatiquement deux fichiers .class [code]fphoverx.class et fphover.class [/code] sans ces fichiers ça ne fonctionne pas Moi j'ai la version 2002 (frontpage)

Modifié par gemopa le 12/09/2004 14:43
auron8
 Posté le 12/09/2004 à 15:01 
Petit astucien
J'ai essayé de modifier selon ton script mais celà ne change rien du tout je sais pas quoi faire d'autre. J'ai bien les deux fichiers qui se créent normalement mais ca ne marche pas. Merci quand même Auron
gemopa
 Posté le 12/09/2004 à 20:48 
Astucien

Il y a peut-être ta solution ici : [url]http://forum.presence-pc.com/presencepc/Programmation/sujet-996-1.htm[/url] [chinois]
jpk
 Posté le 12/09/2004 à 22:15 
Astucien
bonsoir, si tu veux que tes boutons (ou autres trucs FP) fonctionnent, il faut publier sur le site les fichiers que t'a indiqué gemopa : fphover.class fphoverx.class si ces fichiers ne sont pas publiés, impossible de faire fonctionner les boutons FP ! moi aussi j'ai la version 2002, avant j'avais la version 2000... tout marche à condition de publier tout. ceci dit, je pense que petit à petit tu te passeras de ces boutons et tu en créeras toi-même sous forme d'image ou de tableau... bonne continuation !
auron8
 Posté le 12/09/2004 à 22:46 
Petit astucien
Merci à tous j'ai règlé mes problème ca venait en fait du navigateur qui ne les reconnaissait pas, donc j'ai telecharger le truk java je sais plus trop koi lol. Et la ca marche En règle général je crée mes boutons mais ce que je voulais c'était le défilement d'images dans un cadre et ca non plus ca marchait pas ... Mais bon tout est ok merci a tous ![cool] Auron
gemopa
 Posté le 12/09/2004 à 22:49 
Astucien

C'est justement ce à quoi je pensais en t'envoyant sur le forum cité dans mon précédent message en voici l'explication
Le langage JAVA est souvent utilisé dans les pages Internet Pour pouvoir en bénéficier, il vous faut donc les librairies de ce langage. Jusqu'à la version 5.5 d'Internet Explorer, Microsoft incluait sa machine virtuelle Java, mais suite à un conflit avec Sun (créateur du langage Java), IE 6 et +en sont privé. Pour remédier à ce problème, vous pouvez télécharger cette machine virtuelle java V 5.0.0.3809 pour IE 5.5 et + sous Win 95/98/Me/NT4/XP
Sites ou tu peux télécharger la machine java [url]http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/pack_java.htm[/url] [url]http://www.java.com/fr/index.jsp[/url] [url]http://www.java.com/fr/download/manual.jsp[/url]

Modifié par gemopa le 13/09/2004 08:20
gemopa
 Posté le 13/09/2004 à 08:10 
Astucien

[cool]n'oublie pas de mettre [résolu] devant ton titre vu que le problème est solutionné [chinois]
auron8
 Posté le 13/09/2004 à 20:06 
Petit astucien
Bonjour Oui d'accord mais comment ?
Publicité
gemopa
 Posté le 13/09/2004 à 22:55 
Astucien

en haut de ton message il y a 3 icones : un crayon une flèche verte une croix rouge Tu vas sur ton premier message tu cliques sur le crayon, ce qui te permet de modifier ton titre (il faut au préalable t'identifier évidemment)
Forum : Forum des Webmasters Sujet : c'est ici que tu mets [réglé ou résolu] devant ton titre Message
@+[chinois]

Modifié par gemopa le 13/09/2004 23:01
auron8
 Posté le 14/09/2004 à 18:34 
Petit astucien
Merci beaucoup ! Auron
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,90 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateu²r OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
19,99 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 19,99 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €. En ce moment, la livraison en relais colis est également offerte.

> Voir l'offre
38,05 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 38,05 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 38,05 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de site web avec frontpage 2000
Problème avec Xampp - résolu ? si on veut !
Sérieux problème avec filezilla (résolu)
probleme video avec frontpage
Problème avec frontapge (problème résolu )
Problème avec frontpage
Problème Avec FrontPage
Problème de cadrage dans Frontpage 2000
Problème avec IPB 1.3.1 (résolu)
Problème de mémoire avec FrontPage
Plus de sujets relatifs à probleme avec frontpage office 2000 premium RESOLU
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters