> Tous les forums > Forum Linux
 Problème avec gDesklets sous Ubuntu 7.04
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rodoudou
  Posté le 14/07/2007 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis un très ancien Windosien qui viens de faire le grand saut vers l'inconnu en passant sous Ubuntu..

Hier soir, j'ai configurer gDesklets pour personnaliser mon bureau.. Insallation sans souçis, et en quelques minutes, j'avais un super bureau digne des quelques scrennshots que j'avais pu voir ici ou là.. Bref, très fier de moi, je décide de rebooter la machine... et la, paf, plus rien... Un bureau vide, triste à mourir.... Alors ma question : comment charger ces mignons petits gadgets au démarrage de Linux, et retrouver mon bureau que je trouvais si joli ???

Merçi pour vos réponses et à bientot !!!

Publicité
Taras_Boulba
 Posté le 14/07/2007 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

chalut,

suis pas un expert de gdesklets (suis sous kde donc j'utilise karamba), mais as tu regardé s'il y a une option dans cet utilitaire qui permet de le lancer au démarrage?

sinon, tu peux lancer gdesklets au démarrage de cette façon: menu système > préférences > sessions > clique sur "nouveau" dans l'onglet "programmes au démarrage" puis mets gdesklets à "commande". au démarrage suivant gdesklets se lancera et t'auras ton zoli bureau.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme d'affichage avec mozilla sous manjaro
Problème de restauration de partition avec Seagate Diskizard sous LINUX
problème avec Ubuntu 12.04
problème de pilotes sous UBUNTU
problème pour copier des fichiers sous ubuntu
problème avec écran lors instal Ubuntu ???
Problème avec une commande sur Ubuntu
problème avec ubuntu 10.10
Problème avec téléchargement Ubuntu 10.04 LTS FR
Lecture de .mp3 avec Rhythmbox (sous Ubuntu 9.10)
Plus de sujets relatifs à Problème avec gDesklets sous Ubuntu 7.04
 > Tous les forums > Forum Linux