| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Depuis quelque temps, j'ai un problème gênant avec la souris microsoft 4000). Lorsque je charge un programme qui ne prend pas tout l'écran (exemple la calculatrice) j'ai une icone dans la barre des taches. Lorsque je veux aller dans la calculatrice alors qu'un autre programme est affiché (pcastuces par exemple) , je clique sur l'icone de la calculatrice pour y aller mais puisque je passe sur l'écran de Pcastuces, l'affichage de ce dernier écran surcharge celui de la calculatrice auquel je n'ai donc plus accès. Je suis obligé de cliquer sur l'icone de ma calculatrice et d'y aller sans relâcher le click de la souris. Et je pense que cela est arrivé depuis que j'ai installé l'astuce de PCastuces concernant précisément ce réglage avec Wizmouse (http://www.pcastuces.com/pratique/windows/roulette_souris/page1.htm). Le problème est que je n'arrive pas à l'enlever que ce soit par Wizmouse ou le supprimant ! Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Merci par avance.
Modifié par 1000cbr le 07/11/2016 09:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, il n'y a pas de raison que, par défaut, la fenêtre sur laquelle tu passes (tu es en mode tablette ?) passe au premier plan. Il faudrait chercher l'astuce/le réglage permettant de rendre active une fenêtre au survol de la souris, mais je ne l'ai pas retrouvé(e) ... Up ! | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : salut je suis bien d'accord, je cherche depuis plusieurs jours sans résultat. mode tablette ? J'ai un PC de bureau qui n'est pas tactile.
| |||||||
![]() | Tu as bien décoché la case, en 4, avant de valider puis fermer le programme ? http://www.pcastuces.com/pratique/windows/roulette_souris/page3.htm
| |||||||
Astucien ![]() | Je pense avoir fait cette manip au moins 10 fois. De plus j'ai même supprimé Wizmouse.
Modifié par 1000cbr le 07/11/2016 11:59 | |||||||
![]() | Et là ?
| |||||||
Astucien ![]() | Super ça fonctionne ! Vraiment je te remercie car c'était très pénible. Bonne après-midi et merci encore.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|