> Tous les forums > Forum Windows 10
 problème avec gestion de la sourisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 07/11/2016 @ 09:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Depuis quelque temps, j'ai un problème gênant avec la souris microsoft 4000).

Lorsque je charge un programme qui ne prend pas tout l'écran (exemple la calculatrice) j'ai une icone dans la barre des taches. Lorsque je veux aller dans la calculatrice alors qu'un autre programme est affiché (pcastuces par exemple) , je clique sur l'icone de la calculatrice pour y aller mais puisque je passe sur l'écran de Pcastuces, l'affichage de ce dernier écran surcharge celui de la calculatrice auquel je n'ai donc plus accès. Je suis obligé de cliquer sur l'icone de ma calculatrice et d'y aller sans relâcher le click de la souris.

Et je pense que cela est arrivé depuis que j'ai installé l'astuce de PCastuces concernant précisément ce réglage avec Wizmouse (http://www.pcastuces.com/pratique/windows/roulette_souris/page1.htm).

Le problème est que je n'arrive pas à l'enlever que ce soit par Wizmouse ou le supprimant !

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Merci par avance.

Modifié par 1000cbr le 07/11/2016 09:04
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 07/11/2016 à 09:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il n'y a pas de raison que, par défaut, la fenêtre sur laquelle tu passes (tu es en mode tablette ?) passe au premier plan.

Il faudrait chercher l'astuce/le réglage permettant de rendre active une fenêtre au survol de la souris, mais je ne l'ai pas retrouvé(e) ...

Up !

1000cbr
 Posté le 07/11/2016 à 11:20 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

il n'y a pas de raison que, par défaut, la fenêtre sur laquelle tu passes (tu es en mode tablette ?) passe au premier plan.

Il faudrait chercher l'astuce/le réglage permettant de rendre active une fenêtre au survol de la souris, mais je ne l'ai pas retrouvé(e) ...

Up !

salut

je suis bien d'accord, je cherche depuis plusieurs jours sans résultat.

mode tablette ? J'ai un PC de bureau qui n'est pas tactile.

yves.vaissiere
 Posté le 07/11/2016 à 11:32 
  Grand Maître astucien

Tu as bien coché la case, en 4, avant de valider puis fermer le programme ?

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/roulette_souris/page3.htm

Cochez la case Bring scroling windows to foreground et cliquez sur OK.

1000cbr
 Posté le 07/11/2016 à 11:58 
Astucien

Je pense avoir fait cette manip au moins 10 fois.

De plus j'ai même supprimé Wizmouse.

Modifié par 1000cbr le 07/11/2016 11:59
yves.vaissiere
 Posté le 07/11/2016 à 12:20 
  Grand Maître astucien

Et là ?

1000cbr
 Posté le 07/11/2016 à 12:47 
Astucien

Super ça fonctionne !

Vraiment je te remercie car c'était très pénible.

Bonne après-midi et merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 26 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
309,99 €Console Nintendo Switch édition limitée Mario 309,99 €
Valable jusqu'au 12 Février

Cdiscount propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition limitée Mario (avec manettes et bases personnalisées) à 309,99 € livrée gratuitement. Une pochette de transport est également fournie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec les fichiers PDF
probleme avec edge
Problème d'affichage avec Excel
Problème avec le Navigateur Edge "Afficher les paramètres avancés"
Problème avec Clavier +
Probleme avec mes comptes microsoft
Problème avec windows 10
problème d'imprimante avec W10
Problème avec les lettre spéciales sur packard bell
Problème démarrage avec reconnaissance faciale