× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème avec gestionnaire de la musiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jimmy974
  Posté le 13/05/2005 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjours , mon problème c que je ne peut pas faire "lire tout". il ne se passe rien dutout:aidez moi SVP!!![boom]
Publicité
griggione
 Posté le 13/05/2005 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir jimmy974 Bienvenu sur PCA. Et si tu nous donnais un peu plus d'explications,quelles manips tu fais,messages,etc......
jimmy974
 Posté le 14/05/2005 à 10:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
bonjours, en fait quand je click sur "lire tout" je n'ai aucune reponse. Si je veu ecouté de la music il fau que je selectionne tout et je met :ouvrir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour graver de la musique avec Néro
Ecouter de la musique avec la TV
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
probleme avec cd
Probleme avec FS Capture
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Problème avec Audacity
Probleme lors de capture video avec KM Player
probleme avec le son
probleme scanner CANON MP550 /gestionnaire périph