| ||||||||
Petit astucien | bonsoir , j'utilise GMail comme messagerie , et depuis qq temps je remarque qu'il est impossible de répondre à un message , d'envoyer un nouveau message ou d'ouvrir l'onglet "Paramètres", car la barre "recherche en cours "reste éternellement affichée , et impossible de continuer. ça viendrais pas du serveur GMail par exemple , ou alors une fausse manip de ma part? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, j'utilises gmail depuis des années sans soucis majeurs, à l'heure actuelle je peux accèder aux rubriques qui bloquent actuellement pour toi donc voir plutôt de ton côté. | |||||||
Petit astucien | oui merçi , mais la solution elle se trouve ou? | |||||||
Astucien | Bonsoir, au cas où ce pb se poserait avec firefox, voir ici http://www.google.com/support/forum/p/gmail/thread?tid=0d1ea739247c5b8f&hl=fr | |||||||
Petit astucien | Merçi TAZA , mon navigateur est IE8 , et ça remarche normalement, sans avoir fait de manip. Je pense que le serveur de GMail doit faire de la maintenance , mais ça revient quand même assez régulièrement au moins une fois par semaine depuis 3 semaines | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|