| ||||||||
Petit astucien | Salut tous et toutes, je suis un peu dépassé par les évènements, J,ai certaines connaissances , mais elles sont insufisante pour réglé mon problême, alors j'ai besoin de connaisseurs comme vous pour m'aider.J,ai un pc acer avec win 7 familial premium roulant sur 67 bits, j'ai aussi antivirus kaspersky internet security qui depuis quelques temps passant du vert a l'orange m'as avertis que trois programmes légaux pouvaient être utilisé par des malveillants pour nuire a mon ordinateur et autres méfaits. Kaspersky me donnait comme conseil de manip de cliquer ignorer? ce que j'ai fait, mais a partir de ce moment impossible de réouvrir ma page d'acceuil qui en passant est Google ni d'utiliser ma touche enter pour aller sur des sites. Alors je swuis retourné sur kaspersky et j'ai cliqué éliminé ce qu'il a fait et placé un seul prog en quarantaine.? Je suis allé dans les paramêtres outils de EI et sur la ligne google par défaut la case est coché mais sombre et incapable de décocher ou recocher? Par contre lorsque je clic sur EI J,ai le msg que google veut entrer mais avec autorisation si je clic autoriser sa tourne en rond et rien ne se produit, si je clic ne pas autoriser le msg s,efface et la barre de tache s'installe avec google inscrit, je clic google en haut a gauche et google apparait de la que je peut utiliser l'ordi.Je vous précise que mon ordi ne rame pas et que tous les autres logiciels fonctionnent très bien. Ma crainte viens de ce que me dis kaspersky pour l'utilisation de programmes par des malveillants, j'ai essayé d'entrer en contact avec kaspersky et sa n'as pas été possible.Maintenant je m,en remets a vos bon soins merci d'avance.:) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | OUBLIÉ DE DIRE AUSSI QUE QUELQUE FOIS LORSQUE JE SUIS SUR PC ASTUCES UNE BARRE DANS LE BAS M'INDIQUE QUE CETTE PAGE WEB SOUHAITE EXÉCUTER LE MODULE COMPLÉMENTAIRE SUIVANT: MSXML 3.0 SP11 PUBLIÉ PAR MICROSOFT CORPORATION. ET LES MSG DE KASPERSKY SONT POUR C:\USERS\PROPRIÉTAIRE\APP DATA\LOCAL LOW\ELF_\1.13\ ET UN AUTRE LA MÊME CHOSE MAIS FINISSANT PAR \ELF_\1.13\D1. EXPLIQUEZ MOI SVP, REMERCI A L,AVANCE. | |||||||
Petit astucien | Ai je fait une erreur qui empêche de m'aider? Si ces le cas je m,en excuse, dites le moi et merci a l'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|