| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je possède 2 adresses Gmail et à l'une d'elle est associé mon compte Youtube avec un pseudo sur ce site. Il y a quelques semaines lorsque j'ai voulu poster une vidéo sur Youtube, un message s'incrustait (presque méchamment ) en me demandant si je voulais me connecter en tant que "X" ou "Y". Ce dernier étant mon VRAI nom je souhaitais conserver mon pseudo sur Youtube bien évidemment... et surtout qu'on ne change rien à ce qui fonctionnait parfaitement. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais lors de cette dernière connexion sur Youtube, Google+ s'est installé et a créé un autre compte Y.T avec mon VRAI nom ! De ce fait le mot de passe enregistré lors de la création du compte YouTube il y a quelques années, ne correspond plus au nom puisqu'il a été changé... et je ne peux plus ni rajouter, ni enlever mes vidéos... Ce n'est quand même pas normal car ces vidéos m'appartiennent ! Comment puis-je revenir à mon ancien compte ? Avez-vous déjà eu un cas semblable ? Je vous remercie de votre aide. Bien cordialement. j'espère avoir été assez claire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Elisa2, as-tu essayer de : Nous dire. Modifié par sapiens le 30/06/2014 09:05 | |||||||
Nouvelle astucienne | Je te remercie beaucoup pour ta réponse Sapiens ! Je viens de faire la manip que tu m'as indiquée et j'ai pu accéder à mon compte Youtube ! Je dois partir, mais j'essaierai de mettre une vidéo en ligne dans la journée pour voir si j'ai retrouvé toutes les fonctions... Google+ me complique la vie... je ne suis vraiment pas de la génération des nouvelles technologies ! En tout cas je te tiens au courant dès que possible et te remercie encore ! | |||||||
Astucien | @Elisa2, content pour toi que tu ais pu retrouver tes vidéos Modifié par sapiens le 01/07/2014 10:01 | |||||||
Nouvelle astucienne | Je viens de mettre une vidéo en ligne avec mon ancien compte YouTube et ceci grâce à tes précieux conseils, ce dont je te remercie encore ! Le sujet est donc résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|