| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde, J'ai entendu qu'on peut générer de l'argent avec google adsense et je voudrais savoir comment créer un site web que google peut accepter et me donner ses annonces. et plutot je n ai pas assez d'argent pour acheter un nom de domaine alors si vous savez quelques site pour créer gratuitement des site web n'hésitez pas de me m'informer. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum des webmasters. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Cela dit, il ne faut pas t'attendre à te mettre riche avec ça. Déjà, il faut que la fréquentation du site soit assez importante (donc il faut faire un site utile et bien fait, pas un site juste pour y placer des annonces), et il faut aussi que les visiteurs cliquent sur les dites annonces. Pour le reste, fais une recherche sur le forum des webmasters... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|