× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 problème avec google chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marieve
  Posté le 12/02/2020 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

pc windox 10 hp portable

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.100

Publicité
Le Marnais
 Posté le 12/02/2020 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Un peu court comme demande. Quel problème avec ton navigateur Chrome ?

Tu as créé dernièrement un autre sujet avec le même titre. Sujet passé en résolu https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=15858

A +

Modifié par Le Marnais le 12/02/2020 16:36
marieve
 Posté le 12/02/2020 à 16:48 
Petite astucienne

Bonjour oui c'est exact mais je suis à jour avec windox que faire encore de plus merci

Le Marnais
 Posté le 12/02/2020 à 16:53 
Astucien

OK pour Windows qui est à jour.

MAIS c'est quoi le problème avec ton navigateur Chrome ?

A +

marieve
 Posté le 12/02/2020 à 17:15 
Petite astucienne

Merci et bien voilà quand j'ai ouvert mon pc portable hp windows 10 j'ai cliqué google chrome et puis il était marqué aie aie aie puis j'ai désinstaller chrome et l'ai réinstallé après toujours ce aie aie aie...
Merci si tu peux m'en dire plus

Marieve

Le Marnais
 Posté le 12/02/2020 à 17:26 
Astucien

OK pour ton explication.

J'ai vu sur ton autre post que tu avais désinstallais Chrome à plusieurs reprises.

Pour voir si Windows 10 est à jour, dans la zone de recherches en bas à gauche, tu composes winver

Tu cliques sur la ligne "Winver exécuter la commande" et tu précises dans ta prochaine réponse ce qui est inscrit à la seconde ligne en totalité en dessous de Microsoft Windows.

Tu peux essayer de réinitialiser le navigateur Chrome avec Reset Browser que tu vas télécharger CE SITE

Cliques sur "Télécharger Reset Browser 2015" et une fois téléchargé tu l’exécutes en cliquant sur "Réinitialiser Chrome"

A

marieve
 Posté le 12/02/2020 à 17:42 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse que je fais sur mon pc fixe mon portable est en charge je reviendrai vers toi si cela a réussit grand merci à toi..

Le Marnais
 Posté le 12/02/2020 à 17:50 
Astucien

Même si ton PC est en charge, tu peux faire la réinitialisation avec Reset Browser.

Et peux tu pour voir si Windows 10 est à jour, dans la zone de recherches en bas à gauche, tu composes winver

Tu cliques sur la ligne "Winver exécuter la commande" et tu précises dans ta prochaine réponse ce qui est inscrit à la seconde ligne en totalité en dessous de Microsoft Windows.

A +

Le Marnais
 Posté le 16/02/2020 à 17:25 
Astucien

Plus de nouvelle.

As tu réussi à régler ton problème avec Google Chrome ?

Publicité
marieve
 Posté le 16/02/2020 à 18:23 
Petite astucienne

Mais non j'ai laissé cela en suspens car j'avais la grippe merci

marieve
 Posté le 16/02/2020 à 18:55 
Petite astucienne

je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire denver cela je ne comprends pas bien merci quand même ou explique toi de manière plus simple merci je ne connais rien à l'informatique merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10