| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous et à toutes Je vais m'expliquer comme je peux étant complètement novice en informatique voilà j'ai deux pc windows 19 un fixe de marque HP et une portable hp aussi c'est sur ce dernier que j'ai un problème si je veux aller dur google chrome direct cela dit aie aie aie Alors pour ne plus en arriver cela malgré que cela arrive à chaque fois de vérifier la compatibilié cela tourne et puis on me dis de tester ce que je fais et j'y arrive j'aimerais si possible d'y arriver sans cela est ce quelqu'un parmi vous à un moyen qui me dirigerait directement sue google chrome en passant pas plus par là ...j'ai téléchargé google chrome de google mais rien à faire..Merci à celui ou celle qui saura me donner la vraie marge à suivre? Bien à vous et merci d'avance Marieve [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sois un peu plus précise : il ne dit pas "aie aie aie", il doit dire autre chose ! Y a t-il des messages ? Si oui, lesquels ? Est-ce la version classique ou la version portable ? Téléchargée sur quel site ? Est-ce qu'il se lance ? @ + | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|