| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour merci à celui qui peur m'aider voilà je suis sur pc windows 10 Google chrome est téléchargé mais à chaque fois que je l'ouvre on me dit que ce n'est pas mon application par défaut donc je fais en sorte que ce le soit et bien non je n'en sors plus je n'aime pas egde car à chaque fois j'ai besoin d'un mot de passe à tel point que je ne sais plus atteindre mon tour opérateur Belge Merci à vous je suis encore novice en informa enfin merci à celui ou à celle qui pourra me diriger de manière à ce que je garde google chrome qui lui enregistre mes mots de passe Bien vous et encore merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Clique sur paramètres, Applications, sur le panneau de droite, clique sur Applications par défaut, Dans Navigateur Web, clique dessus, et choisis Chrome dans les possibilités Moi je n'ai pas Chrome, donc voici
| |||||||
Petite astucienne | Merci cher astucien c'est ce que j'ai fait plusieurs fois de suite mais hélas cela n'a pas marché microsoft edge empêche et ainsi à chaque fois j'ai été dans les paramètres plusieurs fois je choisis google chrome et cela ne veut pas Si parfois vous avez d'autres idées je vous remercie de mes les partager Marieve | |||||||
Grand Maître astucien | Si Windows tente de te forcer la main pour continuer à utiliser Edge, clique Modifier quand même. Ferme ensuite les paramètres de Windows. | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Si je t'ai bien compris... Tu peux aussi activer le gestionnaire de mot de passe qui est dans Edge. Modifié par Ekalb le 15/11/2020 06:33 | |||||||
Astucien | Bonjour. Mais vos mots de passe Chrome sont valables pour Edge. Et tout comme Chrome vous pouvez les mémoriser. Cdt. | |||||||
Petite astucienne | Merci j'y arrive pour google chrome tant que je reste connectée quand j'éteints mon pc et que le lendemain je l'ouvre re google chrome n'est pas votre navigateur par défaut et re paramètres et ainsi à chaque fois cla devient lassant à la fin Merci à celui ou celle qui pourra me dire que faire en excluant Edge là je ne m'en sors pas du tout j'ai commencé avec google chrome et je suis habituée maintenant Merci à vous Marieve | |||||||
Astucien | à tous, Si lors du redémarrage il est indiqué Google Chrome n'est pas votre navigateur par défaut Pour le mettre par défaut, la solution t'a été donnée le 13/11 par Hyportatif Autre solution depuis Chrome. En haut à droite, cliques sur les 3 points - dans la liste tu cliques sur "Paramètres" Ensuite sur le totem de gauche, cliques sur "Navigateur par défaut" et tu cliques sur "Utiliser par défaut" (voir capture ci-dessous)
Bonne soirée. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ces derniers renseignements je vais essayer cela grand merdi Marieve | |||||||
Astucien | OK pour ta réponse, c'est très simple à réaliser. Tiens nous au courant. A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|