| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, en page d'acceuil j'ai "Aie aie aie un problème est survenu" sur une page bleu foncé.... Même en le dé-installant et en ré-installant le problème persiste.... Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Ma80 Pour écarter l'eventualité d'une infection de ton PC, passe un coup de MalwareBytes et mets son rapport dans ta prochaine réponse. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, En mettant de l'ordre dans des liens Java recueillis au fil du temps, liens conservés dans un gestionnaire de favoris, donc en ouvrant plusieurs liens sur ce site pour les comparer, mon navigateur s'est bloqué à deux reprises Il ne répondait donc plus. J'ai cependant réussi à le fermer et à le relancer. Les onglets qui étaient ouverts lors du blocage ont été mémorisés par l'extension speed dial2 et l'extension permettait de les restaurer Cette extension garde encore à ce moment mémoire des pages ouvertes, dans la colonne "recently closed tabs"
| |||||||
Astucien ![]() | clbugnot a écrit : MERCI j'ai passé Malwarebytes est Google Chrome Fonctionne à nouveau
| |||||||
![]() | Re Ma80 Content pour toi. Mais il n'est pas rare qu'une infection en cache une autre, et MalwareBytes ne voit pas tout. Pour parer à toute éventualité, jJe t'invite à soumettre ce sujet sur le forum Sécurité. Clique l'icone Et mets le rapport de MalwareBytes dans ta réponse, comme déja demandé. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|