| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, En fait, j'ai l'impression qu'il me fait n'importe quoi: genre un effacement du DVD-RW en 1sec. Alors que ce DVD-RW n'est même pas effacé. Modifié par dosibox le 28/09/2009 17:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | que te dit nero infos tool ? pour ton graveur ainsi que nero drive speed ensuite persos quant je grave des dvd je ne laisse jamais la vitesse au max,a cela plusieur raisons. certaine galette malgres le fait quel soit annoncer 8x/16x voir 32x ne le sont pas.ensuite une gravure en basse vitesse est de meilleur qualite qu une en grande vitesse | |||||||
Petit astucien | banzai06 a écrit : Moi aussi, je ne laisse jamais la vitesse max. mais : 2X pour les DVDs. et 8 ou 16x pour les CDs. Là, dans mes imprim écran, c'était juste pour faire un exemple. et d'ailleurs, le graveur ASUS DRW-1814BLT est tellement à côté de la plaque, que je ne peux même plus changer la vitesse (voir photo ci-dessous) malgré qu'il y ait un DVD-RW vierge dedans (effacé complètement avec succés il y a 1h = 25 à 30 min. et non en rapide avec mon graveur externe Samsung SE-S084B). Modifié par dosibox le 28/09/2009 18:15 | |||||||
Astucien | Et tous ces DVD sont de la même marque ? | |||||||
Petit astucien | Alors, je viens à l'instant de faire 2 gravure2: DVD Verbatim 4,7Go = OK
DVD-RW Princo 4,7Go = KO
Je précise que les 2 types de média fonctionnaient parfaitement il y a à peine 1 an sur ce graveur avant que je mette le firmware 1.14. Ce n'est pas d'hier que je les ai acheté. J'ai l'impression que les DVD-RW Princo 4,7Go sont KO depuis le firmware 1.14. Modifié par dosibox le 28/09/2009 18:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|