> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec graveur BenQ DW1655 LightScribe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tanna
  Posté le 30/09/2006 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
bonjour d'unegrand mere en panne le probleme est au niveau de l'impression de l'etiquette quanr j'envois le demarage de l'impressionil marque "echec de l'impression une erreur de communicqtion est survenue sur l'unite light scribe" et la je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Publicité
beeeeh-bêr
 Posté le 30/09/2006 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut et pour une gravure normale , il marche ?
tanna
 Posté le 30/09/2006 à 17:40 
Nouvelle astucienne
beeeeh-bêr a écrit :
oui il marche tres bien [hello]
beeeeh-bêr
 Posté le 30/09/2006 à 17:56 
Astucien
alors il faudra attendre quelqu'un qui pratique le lightscribe , pas sur qu'il y en ait beaucoup [confus]
GéGé130
 Posté le 30/09/2006 à 18:23 
Petit astucien

[hello]Bonsoir, tanna, j'ai exactement le même modèle de BENQ et pour que tout se passe bien il faut aussi des CD spéciaux marqués lightScribe autour du centre du CD et la couche de couleur marron bien sur avec rien d'inscrit dessus. Ils sont plus cher que des CD ordinaires. Il existe des disques de couleur bleue, c'est un procédé d'étiquetage differents et ils ne sont pas compatibles entre eux. Il existe aussi des CD blanc mais ils sont faits pour passer dans une imprimante séparée et on peut les imprimer en couleurs si l'imprimante le permet. Pour des DVD LightScribe je n'en ai jamais utilisé, ils sont trop cher. Il n'existe bien sur aucun CD ou DVD réinscriptible en LightScribe on ne peut en effer pas effacer l'étiquette une fois gravée, alors que l'on peut effacer les données. Bof...[triste] un système dont je me sert très peu les DVD aussi sont plus cher. Bye A+
tanna
 Posté le 30/09/2006 à 19:07 
Nouvelle astucienne
tanna a écrit :
beeeeh-bêr a écrit :
oui il marche tres bien [hello]
[clindoeil] merci de vos reponses c'est gentil alors voila les cd speciaux etaient dans la boite quand j'ai achete mon graveur ils y en avait 5 en cadeux et il plutot beige jaunatre et au centre il y a juste marque verbatim cd-r 52x alors ce n'est peut etre pas ce qu'il faut!merci encore
GéGé130
 Posté le 30/09/2006 à 19:39 
Petit astucien

Re Bonsoir, si si bien sur c'est ce qu'il faut j'ai eu les mêmes il m'en reste encore 4, regardez bien avec une loupe il y a le sigle LightScribe en tout petit. Bon alors il y a autre chose sûrement logiciel ou le pc qui n'aime pas, avec un conflit de pilote moi au début il a commencé l'étiquette et c'est arrêté au milieu, et moi j'attendais toujours, puis message d'erreur. J'ai désinstallé et tout réinstallé et la miracle. J'ai même pu continuer mon étiquette jusqu'au bout en mettant autre chose, car il ne reprends pas ou il s'était arrêté.
tanna
 Posté le 02/10/2006 à 10:47 
Nouvelle astucienne
GéGé130 a écrit :
Re Bonsoir, si si bien sur c'est ce qu'il faut j'ai eu les mêmes il m'en reste encore 4, regardez bien avec une loupe il y a le sigle LightScribe en tout petit. Bon alors il y a autre chose sûrement logiciel ou le pc qui n'aime pas, avec un conflit de pilote moi au début il a commencé l'étiquette et c'est arrêté au milieu, et moi j'attendais toujours, puis message d'erreur. J'ai désinstallé et tout réinstallé et la miracle. J'ai même pu continuer mon étiquette jusqu'au bout en mettant autre chose, car il ne reprends pas ou il s'était arrêté.
bonjour excusez de ne pas vous avoir repondu plutot. (je me suis trompé ce n'est pas un 1655 mais un 1625 mais je pense que cela ne doit rien changé au problem)je ne sais pas si cela viens d'un conflit de pilote car nous avons essayé avec une personne qui si connait mieux que moi et elle n'y est pas arrivé non plus ,alors ce que j'ai fait je l'ai ramené a auchan et il l'on envoyé en reparation quand je l'ai repris sur le bon il y avait marqué reparation executé mais sans autre detaille, et quand je l'ai rebranché le probleme ete le meme alors j'ai envoyé un e-mail a la maison benq mais depuis 1 mois 1/2 pas de reponse , merci quand meme pour vos conseils. [bigsmile]

Modifié par tanna le 02/10/2006 16:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
22,94 €Hub Aukey 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € avec le code YJJME74X
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une offre éclair sur le Hub Aukey qui dispose de 7 Ports USB 3.0 dont 3 ports de recharge à 22,94 € grâce au code promo YJJME74X. Avec lui, vous pourrez brancher jusqu'à 4 périphériques USB 3.0 sur votre ordinateurs. 3 ports supplémentaires délivrant 2,4A vous permettront de recharger rapidement vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec graveur lg GH24NS95
Problème avec graveur DVD
problème avec graveur dvd de pc
Problème avec graveur ASUS DRW-1814BLT
Problème avec lecteur-graveur TSSTcorp-TS-H552D
Problème avec graveur interne Lite-On LDW 401S
Probleme avec mon graveur...
Problème avec mon graveur DVD
Problème avec le lecteur-graveur de DVD
problème avec mon lecteur-graveur dvd