> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probléme avec graveur pioneer DVR-109D ....RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chobi591
  Posté le 24/05/2006 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai un graveur DVR-109D intégré dans ma tour (un vieux ,je sais mais encore sous garantie constructeur). Récemment ,probléme au plus mauvais moment ,je voulais restaurer une image disque . Le lecteur graveur ne fonctionne plus et plus moyen d'ouvrir le tiroir sauf avec le "coup du tombone déplié".Une fois ouvert ,tiroir est dur et pas de fermeture auto Mon vendeur étant disparu du marché je suis obligé d'envoyer cet accessoire chez Pioneer pour constater sa mort. J'arrive à le sortir du boitier et betement je ne note pas toutes les connections (il y a un paquet de fils et de prises libres dans mon pc) . Je le pose à coté du PC ,rebranche la nappe et l'alim (prises les + simples à identifier) . Resolu au moment d'éditer ce message avec l'aide d'un technicien par téléphone . Le graveur remarche sans savoir pourquoi le tiroir s'est coincé Surprise : Le tiroir fonctionne mais le graveur n'est pas reconnu dans le PC . Pour info je ne suis pas bricoleur pour un sou et chez pioneer on me parle d'un cavalier que je n'ai pas trouvé ni sur le boitier ni dans la caisse du PC Avez vous une idée de ce qui cloche ? Si nécessaire j'ai des photos de la béte et des connecteurs (malheuresement pas celles avant démontage) . Merci

Modifié par chobi591 le 24/05/2006 16:06
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 61,99 €
87,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir l'offre
219,99 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 219,99 €
249,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 219,99 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre
15,54 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 15,54 €
20 € -22%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 15,54 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre
11,99 €Support de moniteur Bontec à 11,99 €
29,99 € -60%

Amazon fait une vente flash sur le support de moniteur qui passe à 11,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran (142 mm) peut supporter jusqu'à 30 kg. Vous pouvez également l'utiliser pour rehausser une imprimante, un ordinateur portable, etc.

Avec une étagère, une fente pour smartphone, un concentrateur pour la gestion des câbles et un emplacement pour glisser votre clavier en dessous.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec graveur lg GH24NS95
Problème avec graveur DVD
problème avec graveur dvd de pc
Problème avec graveur ASUS DRW-1814BLT
Problème avec lecteur-graveur TSSTcorp-TS-H552D
Problème avec graveur interne Lite-On LDW 401S
Probleme avec mon graveur...
Problème avec mon graveur DVD
Problème avec le lecteur-graveur de DVD
problème avec mon lecteur-graveur dvd