> Tous les forums > Forum Jeux
 problème avec gta san andréas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TOUNNETTE
  Posté le 18/02/2007 @ 15:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous, mon fils a acheté san andréas, le jeu bug, l'ordi se bloque complètement sur une image du jeu, (l'écran n'est ni noir, ni bleu) quelque soit l'endroit du jeu, je suis obligée d'éteindre directement l'ordi pour tous débloqués.J'ai téléchargé le patch v1.01, et je n'arrive pas non plus à l'installer "PATCH ERROR", dois-je prendre un autre patch avant?Merci de votre aide
Publicité
ricko78
 Posté le 18/02/2007 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,

est-ce que directx est à jour??.( la 9.0c)

Il faudrait 1 peu plus de renseignements sur ta config----------> carte graphique, ram, etc...

Modifié par ricko78 le 18/02/2007 19:31
TOUNNETTE
 Posté le 21/02/2007 à 17:51 
Petite astucienne

bonsoir ricko78, oui le directx est à jour.....ma carte graphique atiradéon 9600 séries (128mo) idem pour l'accélérateur 3D, pentium 3400mhz,1024 mo de ram, voilà, désolé pour la réponse en retard , je pense que tous doit être ok?!donc pour le patch une petite solution?merci

ricko78
 Posté le 21/02/2007 à 18:56 
Petit astucien

Soir, essaye de mettre ta carte graphique à jour si ce n'est pas déjà fait.---------->http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html

Et pour le patch, essaye de le télécharger ailleurs ou sinon installe et réinstalle ton jeu + le patch.

Ou si ça ne marche pas essaye d'installé le jeu sur 1 autre pc pour voir si ça ne vient pas du cd.

Modifié par ricko78 le 21/02/2007 18:57
TOUNNETTE
 Posté le 23/02/2007 à 23:53 
Petite astucienne

merci a toi ricko78,ma carte graphique est à jour également. Donc, je vais désinstaller le jeu et le réinstaller, voir après si cela fonctionne toujours voir le patch sur un autre site, mais je ne peux pas le réinstaller sur un autre pc, malheureusement j'en ai pas. Merci pour tes réponses et je tiendrai en courant de la suite. merci a +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Lego 10311 Creator Expert L'orchidée à 43,99 €
49,99 € -12%

Amazon fait une petite promotion sur le Lego 10311 Creator Expert L'orchidée qui passe à 43,99 € au lieu de 49,99 €. 

Prenez le temps de construire tous les détails des fleurs blanches et roses et du vase. Inspiré d’une vraie orchidée, le modèle réaliste présente 5 feuilles à la base et 2 racines aériennes. Assemblez le vase cannelé bleu et emplissez-le d’éléments LEGO marron pour reproduire le substrat dans lequel les vraies orchidées poussent. 608 pièces.

Voir l'offre
5,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 5,99 €
10 € -40%

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 5,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth 4.0 à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

Voir l'offre
Gratuit4 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 4 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion.

A la fin de ces 4 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

Voir l'offre
169 €Smartphone Oppo A54 (6.5 pouces, 4Go / 64 Go, 5G, Android 11) à 169 €
239 € -29%

Boulanger fait une promotion sur le smartphone Oppo A54 qui passe à 199 €. Or Oppo rembourse actuellement 30 € pour l'achat de ce smartphone qui vous reviendra à 169 € après remboursement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 239 €.

Ce smartphone est compatible 5G, possède un écran 6.5 pouces FHD+, un SoC 8 coeurs, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensibles par MicroSD, de capteurs photos 48/8/2/2 Mpixels, d'un capteur frontal 16 MP et d'une batterie 5000 mAh compatible charge rapide. Le WiFi, bluetooth et GPS sont présents. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre

Sujets relatifs
pour ceux qui on un problème avec GTA san Andreas
Probleme avec GTA San Andreas
Problème avec GTA San Andreas
probleme d'installation avec gta sans andreas
probleme avec san andreas ( appcompat.txt )
SVP aider moi...Probleme avec GTA San Andreas
problème avec gta san andréas
probleme a avec san andreas et autres jeux
Probleme avec GTA SAN ANDREAS
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Plus de sujets relatifs à problème avec gta san andréas
 > Tous les forums > Forum Jeux