> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme avec haut parleurs 5.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
schmitt_cedric
  Posté le 27/03/2004 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je viens d'acquérir un ensemble haut parleur 5.1. Lorsque j'ouvre un fichier audio, ou vidéo, avec winamp, windows medi et real player, seulement 2 haut-parleurs fonctionne. Mais quand je lance un jeu, tt les haut-parleurs et la bass lisent. Donc je pense que c'est un probleme de configuration de winamp ... comment dois-je faire pour le configurer en 5.1 et non pas 2.0 ? merci de votre aide
Publicité
jpf91
 Posté le 27/03/2004 à 14:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonjour, Bien entendu, tu dois régler celà au niveau de ta carte son et au niveau des différents logiciels. pour winamp, va sur ce lien: http://www.winampfr.com/faq.php et regarde le chapitre "problèmes de sons - point 3)" la solution est plus bas... [smile]
schmitt_cedric
 Posté le 28/03/2004 à 16:24 
Petit astucien
je fais comme tu me la dit, ca marche, merci
jpf91
 Posté le 28/03/2004 à 17:30 
  Maître astucien
Si tu considères ce topic comme résolu, indique dans ton sujet initial RESOLU (icone crayon). Merci [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €Carte PCI-E Asus PCE-AX58BT (Wifi 6+ Bluetooth 5.0) à 59,95 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCE-AX58BT qui passe à 59,95 € alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une centaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur ainsi que WiFi 6 AX 3000. Profitez de l'antenne extérieure pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
19,90 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,90 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème haut parleurs HERCULES XPS 2.
pb avec mes haut parleurs
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
probleme avec cd
Probleme avec FS Capture
Augmenter le son des haut parleurs dans seven
haut parleurs non détectés
Problème avec Audacity
Probleme lors de capture video avec KM Player
probleme avec le son