| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, j'ai un problème avec un hébergeur d'images.........uplood.fr impossible de me connecter depuis hier, avez vous le même problème ???? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Cherydan Je viens d'essayer pour voir : même chose que toi . Le problème provient d'eux donc. | |||||||
Astucienne | cherydan, beorcs Ça dépend lequel Le premier ne fonctionne pas, mais le second, si. | |||||||
Maître astucien | exact merci pour lui, Mjo54 : je viens de re-essayer avec la bonne adresse .Et ça fonctionne. | |||||||
Grand Maître astucien | non ça ne marche pas chez moi ........... Modifié par cherydan le 06/11/2013 22:10 | |||||||
Maître astucien | c'est bizarre, contrairement à ce que montre ta capture d'écran, chez moi, on ne voit pas cette partie là ( /upload.php) | |||||||
Astucienne | ||||||||
Grand Maître astucien | j'ai pris celui de ton tuto.......chère MJo | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, nous avons eu des attaques sur nos serveur, qui ont rendu indisponibles nos services.
Les photos uploadées dernièrement sont déja toutes réactivées. Les vidéos pas encore.
L'upload c'est pas encore ça, donc un peu de patience ;) ou utilisez un des nombreux hébergeurs qui existent | |||||||
Grand Maître astucien | uplood a écrit : Merci pour l'info............. | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|