> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme avec hitman contract vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
timdragon
  Posté le 21/04/2008 @ 13:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjours j'ai acheté hitman contract et je suis window vista premium. Je vous explique mon probleme:alors voila j'installe le jeu tranquillement tout se passe bien jusqu'a que quand je lance le jeu il me dise "runtime error abnormal program termination" donc j'ai trafiquoter un peu les proprietés du jeu et j'ai cocher principalement executer ce programme en tant qu'administrateur et la enfin le jeu marche mais comme j'ai un ecran 22pouce je change la resolution du jeu qui n'etais pas bien adapté a mon ecran mais quand j'essaye de relancer le jeu il y a un autre probleme il y a un ecran noir pendant 3ou 4seconde puis retour au bureau alors j'essaye de redemarrer l'ordi mais toujours rien j'essaye egalement de remmettre les parametres du jeu par default mais toujours rien svp aidez moi

Publicité
hectorlegrec
 Posté le 21/04/2008 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut,
Vos problèmes semblent tous tourner autour d'une erreur de librairie visual basic.
essayer de recuperer les lib manquantes:
NeMeSIS_3
 Posté le 26/04/2008 à 08:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je possède egalement hitman contract !

a ma connaissance il ne fonctionne pas sous vista étant donner qu'il est sorti il y a deja longtemps de cela

mais sait-on jamais...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Train Sim World 2 gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Train Sim World 2. L'évolution de la simulation ferroviaire ! Maîtrisez des locomotives légendaires sur des services à grande vitesse des frets long-courriers ou des transports de passagers et faites preuve de créativité avec les outils de personnalisation disponibles dans cette suite plus poussée. Embarquez dans l'univers de Train Sim World 2. Jeu en français. PEGI 3

> Voir l'offre
83,60 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 83,60 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
20,29 €Décapeur thermique TECCPO 2000W + 4 buses métalliques à 20,29 € avec le code 8RTEFLCV
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique TECCPO 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 20,29 € grâce au code promo 8RTEFLCV. On le trouve habituellement autour de 30 €.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 30% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 8RTEFLCV sur la page de paiement. Le prix passera à 20,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
prince of persia probleme avec vista
problème tmn avec vista
Probleme avec un jeu sous XP et non pas sous Vista
j ai un probleme avec mon jeux hitman contracts
probleme avec hitman 2
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Plus de sujets relatifs à probleme avec hitman contract vista
 > Tous les forums > Forum Jeux