| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je suis deja venu pour un probleme de virus et la sa recommence avec autre chose hotmail renvoie des mails seul Voile ce que sa envoie
hello friend: X hello friend:how are you doing recently? i have a good news to tell you. i have bought one item from the company xinppletc.com and receive it within 3-5 wroking days!the delivery is so fast and the item quality is good too!so i am happy with theri service!this company can offer any kind of electronic items such as phones,tvs,notebooks,motorcycles and so on! so if you have some free time pls visite their Website: xinppletc.com MSN: xinppletc_2009@hotmail.com EMAIL: one_xiaoxu@188.com thanks X Pouvez-vous m'aider ,par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour effectue le pré nettoyage, lien dans ma signature et poste les rapports demandés | |||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde desolé mais ayant une adresse hotmail depuis plus de 9 ans maintenant je n ai jamais rencontré de problemes ni meme de virus de msn a windows live messenger aucun souci sur ce genre de site les virus ce situe entre entre la personne et le clavier il faut arreter de cliquer sur tous les liens si on ne connait pas le contact et meme la encore faire tres attention ou demander confirmation a son contact ex: (mate mes dernieres photos de vacances etc etc je c qui te bloque ) ne jamais cliquer sur de telles invitations) c la galere assuree seul solution pour ce genre de probleme 1) ds options autoriser que ces contacts de la liste verte 2) en cas de prob changer de suite son mot de passe 3) si tj prob changer aussi son identifiant si cela a pu etre utile merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|