> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec Hotmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jijite
  Posté le 16/09/2005 @ 22:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, Je pose cette question pour le compte d'une amie . MSN Messenger lui annonce 12 nouveaux messages mais elle en peut pas ouvrir d e fenêtre Hotmail et si elle utilise Incredimail, il lui annonce "erreur dans la réception des msg ".. Dans les deux cas impossible donc d'accéder à ses mails ... D'où vient le problème ? Est-ce sur son ordi ou sur le sserveurs Hotmail ? Que faire pour enfin pouvoir lire ses messages ? Précision, elle est sous Win 98 SE... Merci pour votre aide ...
Publicité
jijite
 Posté le 17/09/2005 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci Minguet pour l'intérêt que tu as porté à ma question . Mon amie est une correspondante lointaine du Net avec qui je n'ai de contacts que sur MSN Messenger ou par mail (quand elle peut les lire !) et donc pas facile d'intervenir ! Donc, il paraît certain qu'elle ne peut ouvrir les messages chez Hotmail par la voie normale via le site Hotmail ou via la fenêtre de MSN et son icône de courrier. Et si j'ai bien compris, avec Incredimail elle peut ouvrir des courriers ne transitant pas par son adresse Hotmail ( sans doute des courriers POP) mais elle ne peut pas ouvrir les courriers Hotmail .. Un peu difficile à expliquer mais je crois bien que le problème réside chez Hotmail ... Tu conseilles de désinstaller Hotmail pour le réinstalller. Comment faire cette manip ? Moi je n'utilise jamais la messagerie Hotmail dont j'ignore le fonctionnement . Hotmail ne m'a servi qu'à configurer mon accès à MSN Messenger. Peux-tu m'en dire un peu plus sur la procédure à suivre ? Devrait-elle aussi désinstaller et réinstaller MSN Messenger ? Et pour Incredimail je lui ai déjà conseillé de plutôt prendre Thunderbird qui me semble plus stable et fiable. Et à mon avis je lui conseillerais bien aussi d'abandonner Hotmail pour son courrier ! Merci encore pour l'aide que tu voudras bien nous apporter ..
GuyDu26
 Posté le 17/09/2005 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous, J'ai "utilisé" incrédimail... trop de PB, hotmail n'ai pas reconnu (ou l'inverse, je ne sais plus). Du filtrage mal fait... Des mails rapatriés, d'autres non, effacés d'autres non... NB : sans doute mal configuré da ma part qui recherche de "l'intuitif" dans ce genre de prog. A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre
32,99 €Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 €
49 € -33%

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir l'offre
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
36,09 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 36,09 €
69,99 € -48%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 36,09 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'affichage avec hotmail
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"
probleme avec mon lecteur
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec Outlook 2007